Bonjour à tous ! – Présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Ogma
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 3

Bonjour à tous ! – Présentation

Message par Ogma »

Salut à tous !

Moi c'est Gaël, alias Ogma. Je suis un ancien concepteur-rédacteur, testeur LQA (notamment sur Pokemon X&Y et Wildstar) et Mission Designer (sur Criminal Case — vous marrez pas) ; actuellement étudiant en psychologie et traducteur indépendant anglais-français, qui cherche des sujets un peu plus fun que les systèmes de nettoyage de voiture CarwashTM Mk. II sur lesquels se faire les dents dans ses temps libres.

Et étant donné que j'ai écumé les TES et FO, me voilà pour apporter ma modeste contribution qui peut se faire en tant que traducteur, correcteur/relecteur et parfois testeur au besoin :)

Je me suis déjà un peu familiarisé avec l'ESP-ESM Translator, mais a-t-on jamais assez de tuto ?

À bientôt, et au plaisir de collaborer avec vous tous !

Ogma
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Bonjour à tous ! – Présentation

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Bonjour à tous ! – Présentation

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)

Pour EET, on manque d'un tuto global, mais tu as déjà ce topic : "Les astuces d’ESP-ESM Translator (EET)". L'aide incorporée au programme est plus complète mais n'est malheureusement pas à jour.

Chacun s'engage et fait ce qui lui plaît le plus, mais nous manquons de relecteurs actuellement (scribes), j'en fais donc la publicité ! Si jamais tu es motivé, cela permet de travailler son anglais, son français, de discuter avec les traducteurs et de nouer avec eux de chouettes relations. Et cela n'empêche pas de réaliser ses propres traductions.

La relecture est une étape importante pour nous afin d'assurer la qualité des traductions que nous hébergeons. Le manque de scribes occasionne donc quelques délais dans la sortie des traductions et toute bonne âme motivée et compétente est vraiment la bienvenue ! :)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Bonjour à tous ! – Présentation

Message par Kokhin »

Bienvenue :bye:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Ogma
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 3

Re: Bonjour à tous ! – Présentation

Message par Ogma »

Merci !
Yoplala a écrit : 04 juil. 2018, 15:43 La relecture est une étape importante pour nous afin d'assurer la qualité des traductions que nous hébergeons. Le manque de scribes occasionne donc quelques délais dans la sortie des traductions et toute bonne âme motivée et compétente est vraiment la bienvenue ! :)
Je mettrai donc une priorité sur la révision, avec plaisir :)
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Bonjour à tous ! – Présentation

Message par Svartalfar »

Tiens, un dieu de la connaissance. Bienvenu.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Ogma
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 3

Re: Bonjour à tous ! – Présentation

Message par Ogma »

Svartalfar a écrit : 05 juil. 2018, 09:34 Tiens, un dieu de la connaissance. Bienvenu.
De l'éloquence seulement, j'ai su rester simple :P

Merci :)
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Bonjour à tous ! – Présentation

Message par Svartalfar »

Pas uniquement de l'éloquence, puisque les runes sont une écriture magique et que la magie et l'apanage des sages. Sans compter tes rôles de guide... Donc la connaissance (et on pourrait rajouter la sagesse) est bien un de tes attributs.

Mais tu as raison d'être modeste, moins de pression. :)
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Répondre

Retourner vers « Présentation »