Présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Levi
Confrère
Messages : 3

Présentation

Message par Levi »

Salutation! Je me nomme Levi (non mon pseudo ne vient pas de shingeki no kyojin ^^). Je suis actuellement encore étudiant (terminal S) et je devrait bientôt partir pour une école d'informatique. J'aime les jeux vidéos et plus particulièrement les The Elder Scrolls ainsi que les animes... Je pense que c'est tous ce qu'il y a à dire sur moi^^. Si vous avez des questions, n'hésitez pas: j'y répondrai dans la mesure où cela ne rentre pas trop dans ma vie privée. Bonne journée ou bonne soirée à tous!




PS: N'hésitez pas non plus à me corriger si je fais des fautes, j'essaye de m'améliorer mais j'en fait encore quelques une à droite à gauche^^'
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Présentation

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Présentation

Message par G'k »

Bienvenue, Eren Levi !
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Présentation

Message par Svartalfar »

Levi est l'anagramme d'evil, je crois que ça résume tout (et en plus, il fait S).

Bienvenu, suppôt de Stana !
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Présentation

Message par Kokhin »

Svartalfar a écrit : 01 juil. 2018, 00:29 Levi est l'anagramme d'evil, je crois que ça résume tout (et en plus, il fait S).

Bienvenu, suppôt de Stana !
C'est aussi une marque de pantalons...

Bienvenue :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Levi
Confrère
Messages : 3

Re: Présentation

Message par Levi »

Sinon "Levi" vient du personnage Levi Kazama ( à vous de trouver l'anime maintenant^^)
Répondre

Retourner vers « Présentation »