Venez saluer le nouveau

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
Blamwellamum
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Venez saluer le nouveau

Message par Blamwellamum »

Salut groupe!

J'ai découvert la confrérie après avoir fait un post sur reddit pour trouver des modders qui voudraient faire traduire leurs mods pour Skyrim ou Fallout. Un modder m'a fait traduire son mod pour Skyrim, et un membre m'a parlé de la confrérie, donc me voici.

Je suis traducteur aspirant ici, mais j'étudie la traduction anglais-français à l'université (au Québec) et je travaille comme traducteur indépendant. J'ai aussi une formation universitaire en création littéraire et une formation collégiale en administration, et je veux vraiment traduire le plus de choses possible, donc je crois que je vais traîner du côté des demandes de traduction. Vous travaillez avec quel logiciel pour la traduction de mods? J'ai xTranslator, qui fonctionne très bien.

Voilà. Au plaisir de vous croisez sur le forum.

(Ça doit faire plus de 15 ans que je n'ai pas été inscrit à un forum de discussion... je me sens bizarre...)
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Venez saluer le nouveau

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Venez saluer le nouveau

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)

Toi aussi, ça te manquait les forums, hein, avoue ! ;)

Pour traduire on utilise EET, Esp-Esm Translator d'Epervier 666 qui fait partie de la Confrérie et qui est super réactif. C'est un peu l'outil plus que recommandé pour les traductions et les relectures.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Venez saluer le nouveau

Message par G'k »

Bienvenue !
Je viens de vérifier, et on s'est croisé sur Reddit :