Présentation de Sigerbjorn l'incroyable.

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Sigerbjorn
Confrère
Messages : 9

Présentation de Sigerbjorn l'incroyable.

Message par Sigerbjorn »

Sisi, je suis incroyable.

Bonjour/bonsoir, grands traducteurs, moddeurs, relecteurs, téléchargeurs, 'fin bref salut tout le monde.

Je me nomme Sigerbjorn, qui en langue du nord (ça dépend comment on s'tourne vous m'direz) veut normalement dire "Ours Victorieux". Oui c'est pompeux.
Je suis dev aspirant, je viens de finir ma première année de DUT Informatique, et je suis passionné de jeux du style TES, Witcher, etou etou. J'ai encore jamais fait de mods, mes compétences en modelage étant très très limitées (une fois j'ai fait un monsieur patate, il était presque magnifique. Sisi!)

Evidemment, en jouant à Skyrim, j'ai rapidement découvert le Nexus et donc les mods, en anglais. C'est toujours rigolo de pouvoir jouer dans une autre langue (polyglotte speakin') mais avoir "Le tertre des chuttes tourmentées" est mieux que sa version anglaise 'Bleak Falls Barrow '. Du coup, je suis venu ici pour voir un peu, et c'est une sacrée pépite que ce site ! Enfin des mods dans la langue bien d'chez nous, avec des cédilles et tout !

Blagues à part, mon jeu était devenu une réplique du G20 avec toutes ces langues, et j'ai voulu tout remettre en Français, en profitant de mon Skyrim SE tout neuf, tout vanilla.

Hors jeux et info, j'aime beaucoup la musique, je joue d'un peu de tout instrument que se rapproche du Rock/Metal.

Voili Voilou :D
"La grammaire c'est comme les caleçons, t'es pas obligé d'en porter mais les gens civilisés le font." -LinkstheSun
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Présentation de Sigerbjorn l'incroyable.

Message par G'k »

Bienvenue, incroyable Ours victorieux.
Par curiosité, tu as étudié quels langages pendant cette première année ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Sigerbjorn
Confrère
Messages : 9

Re: Présentation de Sigerbjorn l'incroyable.

Message par Sigerbjorn »

Merci !
En cours, j'ai étudié le C, le Java (FX et JUnit), le SQL, HTML/CSS (révisions :p), Scilab et ASM :D
Pendant cette année, mais pas en cours, j'ai appris une grosse partie du C++ et les bases du Python et du Ruby.
"La grammaire c'est comme les caleçons, t'es pas obligé d'en porter mais les gens civilisés le font." -LinkstheSun
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Présentation de Sigerbjorn l'incroyable.

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^
Avatar du membre
Sigerbjorn
Confrère
Messages : 9

Re: Présentation de Sigerbjorn l'incroyable.

Message par Sigerbjorn »

Merci x2 ! :-)
"La grammaire c'est comme les caleçons, t'es pas obligé d'en porter mais les gens civilisés le font." -LinkstheSun
Répondre

Retourner vers « Présentation »