Un fan de notre cher Westland.

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
OdAhVing1323
Confrère
Messages : 1

Un fan de notre cher Westland.

Message par OdAhVing1323 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je pense que je vais commencer par une présentation classique: Je m'appelle Ben j'ai actuellement 16 ans et je suis un très grand fan de jeux-vidéos surtout la saga Fallout (en partant du 3, je n'ai pas jouer aux deux premiers), il y aussi Skyrim, il fait partie, je pense, des jeux incontournables et la saga des STALKER (pour ceux qui connaissent). J'aime d'autres choses que les jeux-vidéos les mangas, les romans tout ce qui est lecture en fait, j'aime aussi le dessin.

Cela fait déjà près de deux ans que je télécharge des mods sur ce site et d'ailleurs je :honneur: félicite :honneur: tous les traducteurs pour leurs supers travaux de trads qui ne doit pas êtres si facile que cela :top: .

Pour le moments je m'inscris ici en tant que simple membre de la communauté, je suis en train de m'entraîner et me faire la main pour traduire des mods car j'ai toujours voulus traduire des mods que personnes n'a jamais traduits avant, je viens tout juste de commencer, pour le moment je regarde juste des tutos pour la traductions des mods( Floyd Nexus, ses vidéos expliques très bien, d'ailleurs merci à lui ;) :merci: ).


Voili,voilou, j'ai à présent terminer ma petite présentation, j'espère ne pas vous avoir ennuyer, je suis content de rejoindre cette communauté de valeur ;)

OdAhVing1323 vous salut :bye:
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Un fan de notre cher Westland.

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^
Avatar du membre
Mister_A
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 135

Re: Un fan de notre cher Westland.

Message par Mister_A »

Bienvenue OdAhVing1323 ! :)
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Un fan de notre cher Westland.

Message par G'k »

Bienvenue Ben !
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Un fan de notre cher Westland.

Message par A . »

Bienvenue !
Répondre

Retourner vers « Présentation »