Un dragonnier et ami des dragons

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Dr4gonJnuit
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 14

Un dragonnier et ami des dragons

Message par Dr4gonJnuit »

Nombreux sont les personnes qui, en Tamriel, tuent les dragons pour la gloire, leur peau ou autre récompense pour un dragon en moins, et bien pas moi...
Je me présente, Dr4gonJnuit, mais appelez-moi Dr4gon si vous le préférez. Après moult péripéties dans l'inscription de la confrérie des traducteurs, je suis arrivé enfin à y rentrer. Je serais bref car Comète, ma dragonne, m'attends dehors.

Je possède skyrim depuis sa sortie (oui, je n'avais pas l'âge requis pour y jouer, mais qui respecte ça ;) ?), ce jeu m'a profondément marqué, sans pour autant m'empêcher de vivre... Je ne suis pas un geek qui joue 24h/24h. Je sais aussi que depuis longtemps on peut ajouter des mods sur skyrim, et bien entendu, je n'y ai pas hésité une seconde lors de la possibilité d'améliorer un des meilleurs RPG que je connaisse. Sans pour autant être inscrit sur la confrérie des traducteurs, j'ai profité de cet excellent site en téléchargeant des mods traduits avec soins et passions. Pour ça, je vous en remercie grandement.
Mais voilà... Je souhaite être plus utile à la confrérie, j'aspire ainsi à devenir un traducteur, un moddeur et un testeur, et peut-être, soyons fou, devenir modérateur ou autre, même si je ne pense pas l'être avant longtemps.

Si vous souhaitez le savoir, je suis féru de musique, la guitare n'a pour moi presque plus de secret, et, je pense que vous l'aviez deviné, je suis un passionné des dragons. Ils m'ont accompagné dans les livres et dans mes rêves. Je tiens aussi à préciser que j'ai des problèmes d'auditions et que je pratique l'anglais difficilement, mais ça ne m'empêchera pas d'essayer de traduire des mods.

Et une dernière chose… Je suis étudient en 5ième secondaire, ce qui est, en France, égale à la première au lycée.

Enfin bref, je vais bientôt y aller, j'ai d'autre aventures qui m'attendent, mais je ne peux partir sans vous avoir au préalable remercier de m'avoir accueilli (merci, oh grand Roi Liche de t'être donner la peine de m'écrire, moi ton serviteur) et de m'avoir lu jusqu'aux bouts... On se reverra sur les forums.
Modifié en dernier par Dr4gonJnuit le 03 juin 2018, 16:17, modifié 1 fois.
Juste un dragon car ils sont magnifiques
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Un dragonnier et ami des dragons

Message par G'k »

Bienvenue !
J'espère bientôt uploader ta première traduction ^^
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Un dragonnier et ami des dragons

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Un dragonnier et ami des dragons

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue futur moddeur ;)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Un dragonnier et ami des dragons

Message par Svartalfar »

Oh, un papouilleur de Sita !

Bienvenu, n'hésite pas à passer sur la shoot (ou discord, choisis ton camp camarade) faire coucou, et te mêler à la communauté.

Question : pourquoi cette prédilection pour les Dragons du Chaos ? Qu'ont-ils de mieux par rapport à un Dragon d'or ou rouge (par exemple) ?
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Dr4gonJnuit
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 14

Re: Un dragonnier et ami des dragons

Message par Dr4gonJnuit »

Merci à G'k, Tissendel, Yoplala, Bran ar Kamalar et Svartalfar pour votre accueil.

Un papouilleur de Sita ?
- Papouilleur -> qui fait des papouilles (des bisous quoi)
- Sita -> divinité de l'hindouisme, avatar (incarnation divine) de Lakshmi
Mis ensemble, tu trouves que j'embrasse la compagne de Vishnu ? Loin de moi cette idée ;) .

Sinon, pour répondre à ta question Svartalfar, tous les dragons, chaos, or, rouge, argent, blancs, etc... Sont et ont été mes meilleurs amis :coeur1: , moi qui suis resté dans une solitude due à mon audition défaillante.

Ps : ne croyez absolument pas que dans mon message je suis ironique, insultant ou autre... Je respecte absolument tous les choix/messages qu'on m'adressera.
Juste un dragon car ils sont magnifiques
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Un dragonnier et ami des dragons

Message par G'k »

Dr4gonJnuit a écrit : 03 juin 2018, 16:14 - Sita -> divinité de l'hindouisme, avatar (incarnation divine) de Lakshmi
Sita (en espérant ne pas avoir raté de l'ironie)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Dr4gonJnuit
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 14

Re: Un dragonnier et ami des dragons

Message par Dr4gonJnuit »

Je connais le site de la confrérie depuis longtemps, mais le forum depuis peu, je ne connais donc pas vraiment les membres du site et je tenais donc à m'excuser si j'ai blessé quelqu'un. De toute manière, que ce soit une divinité ou un membre du site, je ne comprends pas pourquoi on pense que je fais des papouilles à Sita. Une explication ?

Ps : peut-être qu'on ne m'adressait pas le "papouilleur de Sita" et que donc je me casse la tête pour rien ;)
Juste un dragon car ils sont magnifiques
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Un dragonnier et ami des dragons

Message par G'k »

Dr4gonJnuit a écrit : 03 juin 2018, 19:04 Je connais le site de la confrérie depuis longtemps, mais le forum depuis peu, je ne connais donc pas vraiment les membres du site et je tenais donc à m'excuser si j'ai blessé quelqu'un. De toute manière, que ce soit une divinité ou un membre du site, je ne comprends pas pourquoi on pense que je fais des papouilles à Sita. Une explication ?

Ps : peut-être qu'on ne m'adressait pas le "papouilleur de Sita" et que donc je me casse la tête pour rien ;)
Connaissant Svart, il te taquinait probablement. Au vu de l'avatar de Sita, un dragon, et de son nom sur Discord (un nom de dragon), j'en déduis qu'il aime les dragons. Comme c'est aussi ton cas, Svart a probablement voulu parler de votre point commun. Bref, rien d'important ^^
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Présentation »