Salutation !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Slifer
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 2

Salutation !

Message par Slifer »

Hello. Je suis Slifer... et voilà !
(Référence bien évidemment au Dragon du Ciel de YuGiOh), (Pardon je n'avais pas d'idée).

N'étant probablement que de passage parmi vous je ne m'attarderais pas trop sur mon cas.
Je suis venue ici essentiellement car je recherche un mod en particulier et également car je cherche à convertir un mod vers Skyrim SE.

J'ai cru comprendre qu'il fallait au moins venir "se présenter/dire bonjour" avant de discuter dans une autre section et pour avoir accès à un rang adéquat.
Ceci étant fait. J'aimerais savoir si il est possible d'avoir accès à la partie contenant le sujet "Porter un mod sur SSE" (Section pour les moddeurs aspirants je suppose) s'il vous plait !

Concernant la Confrérie je ne serais pas vous dire quand ni comment j'ai découvert ce site. Je joue à Skyrim occasionnellement et depuis un petit moment, la seule chose qui est sûre c'est que ce site ma éviter des cheveux blancs à plusieurs reprises et je vous en remercie.

C'est tout. (enfin je crois)
PS: Ah et à propos de l'accord du Titre. Je suis du genre gente demoiselle mais mon existence n'est pas toujours très douce ça passe quand même ou pas ? :rire:
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Salutation !

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! Même occasionnellement ;)
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Salutation !

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Salutation !

Message par G'k »

Bienvenue !
Lorsque je me suis inscrit, je comptais passer ici seulement de temps en temps. Et je me retrouve maintenant à visiter le forum tous les jours. Qui sait, ce sera peut-être aussi ton cas ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Salutation !

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue futur modeur ou traducteur ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Slifer
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 2

Re: Salutation !

Message par Slifer »

Merci à vous !

@G'k Ahah qui sait !
Répondre

Retourner vers « Présentation »