Musicalement Vôtre

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
rliegeoi
Confrère
Messages : 1

Musicalement Vôtre

Message par rliegeoi »

Chers traducteurs, traductrices, moddeurs, chers joueurs ou joueuses de Skyrim, Fallout, et bien plus encore.

Il y a quelques minutes, j'ai laissé un message sur le Facebook de la Confrérie des Traducteurs. Et c'est tout naturellement ici que je souhaite vous communiquer une annonce tout en me présentant.

Je me nomme Richard et cela va faire plusieurs années que je joue à Skyrim, Skyrim SE, Fallout 4. J'ai également un peu joué à Fallout 3 et Fallout NV mais ces deux derniers m'ont moins accrochés. Pour Skyrim comme pour Fallout 4, j'ai longuement commencé à jouer sur console. Puis après avoir fait (à mon sens) le tour des nombreuses possibilités qu'offres ces deux jeux au gameplay assez similaire, je me suis lancé sur la version PC de manière à y découvrir les mods. Et là, pour certains fichiers, c'est la claque monumentale. Je ne dirais pas qu'un mod est plus beau que le jeu d'origine mais il contribue à le sublimer. Et c'est dans cette contribution que je souhaite intervenir.

Compositeur de musique, Orchestrateur, Arrangeur, je souhaiterai pouvoir proposer mes services aux moddeurs qui se plaisent et se retrouvent dans la création de nouvelles zones, de nouvelles régions ou de nouvelles quêtes afin de rendre l'immersion toujours plus importante. Je joue actuellement sur Enderal et sans ces musiques originales, il serai difficile d'avoir un jeu réellement parfait.

Je sais que beaucoup de projets de modifications de jeu sont amateurs et non rémunéré car personnels, le compositeur ne fait pas exception à la règle dans le cas de projets bénévoles.

Je vous joins quelques liens pour y découvrir mon travail :
https://www.youtube.com/channel/UCm7gaL ... subscriber
http://richardliegeois.wixsite.com/richardliegeois

Je sais que ce message peut paraître plus pour une annonce que pour une simple présentation et que le contexte peut être un peu décalé et si c'est le cas, j'en suis désolé. Mais si vous avez des demandes, des projets en cours, n'hésitez pas à me contacter par message, à répondre à ce forum de manière à prendre contact.

En tout cas, ma présence sur ce forum n'est pas que publicitaire, elle est aussi purement passionnelle car si l'occasion se présente, je souhaite aussi interagir avec vous tous sur les différents sujets que vous proposerez car cela va faire bientôt deux ans que je suis la Confrérie de près et que je pioche dans certains mods ceux qui me paraissent les plus intéressants.

En vous souhaitant de longues heures de jeu.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Musicalement Vôtre

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Musicalement Vôtre

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Musicalement Vôtre

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Présentation »