Un Chevalier Errant de Tamriel

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
BdP100
Confrère
Messages : 1

Un Chevalier Errant de Tamriel

Message par BdP100 »

Du haut de mon destrier, je cours l'aventure sur Tamriel depuis 2006 ( Xbox 360 et One ).
M'étant égaré dans votre forum, je le trouve excellent.
Hélas, n'utilisant pas de machine pouvant utiliser vos travaux.
Je vais passer mon chemin.

Je vais continuer à arpenter les Royaumes de " Cyrodiil ", " Bord de Ciel " et " Morrowind".
Avec mon xbox One.

J'ai les cheveux blancs et je continus à être un pratiquant assidus,
depuis le siècle dernier ( 198? ) de " Donjons et Dragons " sur papier avec des dés étranges
Réservant mon ordinateur personnel, pour des jeux de type " Wing Commander " ou " Freelancer ".

Avec mes excuses pour avoir dérangé les administrateurs du site, lors de mon inscription.
Je continuerais a rêver et admirer vos travaux sur la modélisation, vos traductions sur vos pages dédiées aux univers cités ci dessus.
Bonne aventure à tous.
Chevalier BdP 100.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Un Chevalier Errant de Tamriel

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue !

Le forum peut aussi t'aider pour des quêtes, ou des curiosités... Il y a bien un chevalier sans tête qui arpente skyrim ...

Plus sérieusement si tu as un ordinateur même ancien, morrowind devrait tourner et cela te permettrait de voir le jeu autrement ;)

J'arpente Tamriel depuis fort longtemps maintenant, j'en ai des cheveux blancs, je suis plus un confrère qu'un chevalier mais les deux on souvent fait bon ménage. Les templiers furent les protecteur de beaucoup de travailleurs libres auxquels ils confiaient leurs constructions...

Quel est ton blason, quels sont ses émaux et ses meubles, car un chevalier sans blason est comme un chevalier sans tête.

Je te souhaite de retrouver ton saint Graal, et de trouver le chemin du jardin de pommiers en fleurs.

Valaisan dit Bren ar Kamalar
Maître en Art du Trait
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Présentation »