Présentation de Zireael

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Zireael
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 3

Présentation de Zireael

Message par Zireael »

Pseudo : Zireael

Nom IRL : Akram

Comment ai-je connu la confrérie de l'acier des traducteurs et pourquoi l'avoir rejoint ? :

Et bien j'ai connu la confrérie des traducteurs il y a de cela plusieurs années plus précisément à l'école secondaire, je venais tout juste d'apprendre l'existence des mods et qu'il était possible de jouer avec Raziel de Soul reaver dans Morrowind ! :surprise: c'était une agréable surprise du coup je me suis penché corps et âme dans les mods téléchargeant encore et toujours plus de mod...(au point ou même jusqu'à aujourd'hui je passe plus de temps à modder et résoudre les problèmes que jouer.....suis je devenu un mod-addict ? maybe :'( ) c'est en effet un peu égoïste et c'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui après tant d'année apporter ma contribution à la communauté des moddeurs et plus précisément à la confrérie ! :maitre:

Comment ? Et bien en commençant simplement, j'aimerais pour l'instant être traducteur de mod et éventuellement pouvoir un jour créer mes propres mods. À savoir, j'étudie la langue française depuis quelques années maintenant (7 ans pour être exact) et je souhaite également me lancer dans la traduction pour mon développement personnel et enrichir mon vocabulaire français.

Mes passions dans la vie sont bien évidemment les jeux vidéo de type MMORPG, et rpg occidentaux, jeux d'équipe...(pour ce qui est des jeux japonais et bien très peu pour moi si ce n'est certaine License phare telle que les finals Fantasy 6-7-8-9, les metal gear solid et bien évidemment les Dark souls...cette liste n'est pas exhaustive. ) La lecture ou je lis pratiquement de tout, comics, roman, pièces de théâtre, j'aime comme vous pouvez le deviner le théâtre, qui a été pour moi une grande source d'élaboration que ce soit dans ma vie personnelle ou professionnelle, j'ai jouer des pièces de théâtre réputées comme celles de molière avec Don Juan, mais également la très réputée pièce de Roméo et Juliette que tout le monde ici connaît (honnêtement s’il y a quelques années on m'avait dit que je jouerais dans Roméo et Juliette j'aurai ri au nez ) d'ailleurs si vous le demandez j'ai joué le rôle de Mercutio l'ami de Roméo, j'aurai pu jouer Roméo bien évidemment seulement j'étais beaucoup plus attiré par la folie et la force qui émanait de Mercutio que j'ai craqué, m'enfin peut être qu'un jour je vous montrerai l'une de mes représentations qui sait ?

Oulah, je vois que je suis en train de m'attarder sur ce sujet ! GOMENASAI ! :maitre:

Et bien pour ce qui est de ma vie en dehors, je suis pour l'heure un simple préparateur de commande en vue de récolter une importante somme d'argent pour mes futures études en école de commerce c'est un travail extrêmement éreintant, mais bon il faut avoir une once d'abnégation pour pouvoir réaliser ses rêves :)

Pour finir, je tenais à remercier tous les moddeurs/traducteurs/testeurs qui sont avec nous aujourd'hui et ceux qui nous ont quittés de l'énorme travail que vous avez effectué durant toutes ces années, j'espère qu'à l'avenir je serai de vous et vous de moi ! :rose:

Merci encore et si vous avez d’éventuelles questions alors je me ferai un plaisir d'y répondre :) :merci:
Modifié en dernier par Zireael le 25 mai 2018, 09:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Présentation de Zireael

Message par G'k »

Bienvenue !
Tu dis avoir fait du théâtre. Le rôle de comédien, consistant à doubler des mods anglais, ne t'intéresserait pas ? Bien sûr, c'est comme tu veux, mais si cela t'intéresse, n'hésite pas.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Présentation de Zireael

Message par Kokhin »

Bienvenue,

Et aussi les doubler en français :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Présentation de Zireael

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue cher maître :siffle:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Présentation de Zireael

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Présentation de Zireael

Message par G'k »

Kokhin a écrit : 25 mai 2018, 10:04 Bienvenue,

Et aussi les doubler en français :)
Oui, je me suis mal exprimé. J'essaye de ramener du monde pour t'aider ^^
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Zireael
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 3

Re: Présentation de Zireael

Message par Zireael »

G'k a écrit : 25 mai 2018, 07:19 Bienvenue !
Tu dis avoir fait du théâtre. Le rôle de comédien, consistant à doubler des mods anglais, ne t'intéresserait pas ? Bien sûr, c'est comme tu veux, mais si cela t'intéresse, n'hésite pas.
Absolument ça m'intéresserait grandement seulement j'ai omis de vous préciser que j'ai fait du théâtre oui avec une troupe etc mais en amateur, malgré tout je ferai ce qu'il faut pour vous aider dans ce domaine et justement ça tombe bien, je refais entièrement ma configuration PC suite à un dysfonctionnement dans mon ancienne CG et je comptais me prendre un micro studio ce qui pourrait grandement m'aider pour un doublage en français de qualité :)

Je vous laisse mon discord : Zireael@8408

Et merci à vous pour cet accueil :)
Avatar du membre
Sparow
Confrère
Messages : 14

Re: Présentation de Zireael

Message par Sparow »

Salut et bienvenue ! Ah ça fait plaisir de voir que quelqu'un d'autre aime le théâtre et en joue en plus ! :D Moi j'ai joué Lorenzo dans Lorenzaccio pour ma dernière représentation :D un réel plaisir, mais j'ai joué aussi dans d'autres pièces comme celle de Molière (Dom Juan, Les fourberies de Scapin, L'Avare ...)
En tout cas, tu devrais venir nous rejoindre pour le doublage ! :mrgreen: :top: On t'attend avec impatience !
Adresse toi à Kokhin si tu veux en savoir plus ;)
Every song must end ...
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Présentation de Zireael

Message par A . »

Bienvenue !
Répondre

Retourner vers « Présentation »