Bonjour à tous

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
PHWimm
Confrère
Messages : 6

Bonjour à tous

Message par PHWimm »

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci aux contributeurs de ce site, j'ai déjà parcouru ce site de nombreuses heures et le travail que vous y avez effectués est fantastique.

Et oui, j'ai parcouru ce site des années durant sans me présenter :ninja: . Grâce à vous, j'ai pu modder Skyrim (2012) de façon très propre à l'époque et en faire un de mes jeux préférés. L'année dernière ce fût au tour de FNV que j'ai pu modder en oneshoot sans ne jamais rencontrer de problème grâce à vous :D

Etant possesseur de Skyrim sur steam, j'ai reçu la version SE à sa sortie et depuis j'attendais patiemment le portage du mod "Requiem" sur celui ci pour me faire un SSE moddé aux petits oignons mais malheureusement c'est pas pour tout de suite et Skyrim me manque :triste:
Du coup ni une ni deux, j'installe SSE, je viens ici me présenter et je commence à me faire une liste de mod :classe:

Mais je dois vous avouer que ma présentation est tout sauf innocente --' A chaque fois que je repars en mode "modding", je repars à 0 car j'ai une mémoire d'huître :mdr: Du coup, je risque de poser ça et là un post dans lequel je vous demanderai conseils et avis :calin: Je remercis par avance les bons samaritains qui auront la bonté d'y jeter un oeil :coeur1:

PHWimm
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Bonjour à tous

Message par A . »

Bienvenue à toi !
Répondre

Retourner vers « Présentation »