D4RK!Z Le traductateur.

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
D4RK!Z
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

D4RK!Z Le traductateur.

Message par D4RK!Z »

Titre: Bonswère

Pseudo : .D4RK!Z
Nom IRL : Mmmh, ça se mérite.

Comment ai-je connu la Confrérie : J'adore les jeux Bugth..Bethesda ^^

Pourquoi me suis-je inscrit : Car J'adore les jeux Bethesda (je le mettrai à chaques questions) et la traduction m'intéresse, ne serait-ce que pour améliorer mon anglais.

Que voudrais-je faire dans la Confrérie : Traducteur ce serait pas mal :p

Mes passions et loisirs : Euh..jeux vidéos, piano, jeux vidéo, bouffe, j...

Ai-je une vie en dehors de la Confrérie : J'étudie le comportement de la matière noire en aquarium

Un dernier mot : Carpe koï de variété Kohaku, l'une des variétés issue de la sous-espèce Cyprinus carpio carpio Linnaeus, 1758.
La carpe koï est une race de poissons ornementaux appartenant à la sous-espèce de la carpe commune Cyprinus carpio carpio Linnaeus, 17581. Très prisé et élevé en Chine, en Corée, au Japon et au Vietnam, ce poisson d'eau douce a été obtenu à partir de croisements entre individus sélectionnés de la Carpe commune (Cyprinus carpio) qui vivait à l'origine dans les rizières. Essentiellement végétarienne, cette carpe n'est pas un prédateur malgré sa grande taille. Ces poissons arborent diverses couleurs : rouge, blanc, jaune, noir, etc. Certaines variétés colorées sont très prisées par les collectionneurs et atteignent des prix énormes alors qu'elles ne sont encore âgées que d'environ deux ans. En Asie du Sud-Est, les koïs sont considérées comme un symbole d'amour et de virilité. <3
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: D4RK!Z Le traductateur.

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^
D4RK!Z
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

Re: D4RK!Z Le traductateur.

Message par D4RK!Z »

Merci =)
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: D4RK!Z Le traductateur.

Message par A . »

Bienvenue à toi !
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: D4RK!Z Le traductateur.

Message par Svartalfar »

Bienvenu,

J'espère que tu leur as aménagé une petite cascade à tes carpes. L'élevage de dragons, c'est plus rentable.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Répondre

Retourner vers « Présentation »