[Présentation] Eyroween

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
Eyroween
Confrère
Messages : 7

[Présentation] Eyroween

Message par Eyroween »

Bonjour ici, derrière ce pseudo fort soyeux se cache non pas une elfette aux longs cheveux s'étirant sur une poitrine opulante , mais un simple jeune homme Rougedarde dira t'on légèrement barbu qui porte des vêtements souvent affublé d'un sigle ou d'anagramme, ou de runes en forme de virgules, sans doute une allégeance à une quelconque divinité ou je n'sais quelle invocation ...

bref je viens ici principalement pour lire, découvrir partager le modding de skyrim que j'ai repris tout juste alors que je m'étais lancé dans Enderal ... les vieux travers se sont manifesté et j'ai eu envie de me refaire une installe complète de Sky . J'utilise MO depuis sa sortie , et je le préfère à NMM mais vu que son concepteur est passé chez NMM , il est fort possible que je m'y mette aussi un jour .
En termes de mods j'aime tout ce qui rend le jeu plus immersif . Pour cette installation j'ai choisi de partir sur du vividian weather + enb avec RLO . Niveau son j'ai choisi AOS plus immersive sound compendium . et pour le reste bein je peux pas en parler car j'ai pas fini ma liste , la faute à un prob de patch java qui veut pas se faire grrr ...


Sinon pour les traductions j'aide actuellement à la traduction d'un autre site d'un jeu , donc pour l'heure je peux pas proposer mon aide ;)

voili voiloù
Setup: TESV et TESVSE légals
Mod Organizer2/Loot/Wyrebash/Fnis/ Tes5edit

W10 Amd Ryzen7 2700x 3.70ghz/ 16go CG Rx590 sapphire 5go
Avatar du membre
madinina
Confrère
Messages : 20

Re: [Présentation] Eyroween

Message par madinina »

Ben m... alors, moi qui rêve depuis toujours de me ... une elfette, vlà ti pas qu'elle a la barbe et un service 3 pièces entre les jambes :triste:
Comme quoi faut jamais se fier aux apparences...
Bon, puisque tu est là, et vu que l'on ne peux pas te foutre dehors - c'est la trêve hivernale... bienvenu mec! :mrgreen:
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: [Présentation] Eyroween

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^
Avatar du membre
Eyroween
Confrère
Messages : 7

Re: [Présentation] Eyroween

Message par Eyroween »

xd ! comme si une elfette se laissait mettre la main dessus aussi facilement, j'ai jms vu ça dans aucun bouquin ^^
sinon merci pour l'accueil
Setup: TESV et TESVSE légals
Mod Organizer2/Loot/Wyrebash/Fnis/ Tes5edit

W10 Amd Ryzen7 2700x 3.70ghz/ 16go CG Rx590 sapphire 5go
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: [Présentation] Eyroween

Message par Svartalfar »

Eyroween a écrit : 09 mars 2018, 23:33 un simple jeune homme Rougedarde dira t'on légèrement barbu qui porte des vêtements souvent affublé d'un sigle ou d'anagramme, ou de runes en forme de virgules, sans doute une allégeance à une quelconque divinité
► Afficher le texte
Bienvenu sinon.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [Présentation] Eyroween

Message par A . »

Bienvenue !
Avatar du membre
Eyroween
Confrère
Messages : 7

Re: [Présentation] Eyroween

Message par Eyroween »

de retour par ici , depuis mon dernier poste cette fois avec une config pc bien plus performante que mon i72600 .
Setup: TESV et TESVSE légals
Mod Organizer2/Loot/Wyrebash/Fnis/ Tes5edit

W10 Amd Ryzen7 2700x 3.70ghz/ 16go CG Rx590 sapphire 5go
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: [Présentation] Eyroween

Message par Kokhin »

Bienvenue parmi nous. :)

Pour résumer ce que pense la Confrérie des divers Mod Managers :
L'installation manuelle n'est valable que si on a une mémoire d'éléphant et trois pov' mods à installer ;
NMM est complètement pourri et nécessite la mémoire susnommée ;
Vortex n'est pas du tout au point (même s'il vient de sortir de sa version alpha (ou béta, peu importe) ;
MO est obsolète ;
MO2 est LA référence et le mod manager préconisé par la conf', qui dispense, par ailleurs, un certain nombre d’excellents tutos.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: [Présentation] Eyroween

Message par Daichi »

Il y a aussi Wrye Bash, qui a le même problème que NMM en retirant le côté pourri. Installer dans les dossiers de jeu n'est jamais une bonne idée en sois.
A proscrire également le Steam Workshop et les mods de Bethesda.net pour SSE et Fallout4.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Présentation »