Présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Yolix
Confrère
Messages : 19

Présentation

Message par Yolix »

Bonjour,

Je m’appelle Johann aka Yolix un peu partout, j'ai 42 ans & je suis de Belgique,
je joue depuis + de 30 ans, mon style de jeu est autant varié que les jeux mais j'ai une très grosse préférences pour les RPG & Hack'n Slash,

J'ai découvert votre site en cherchant des mods pour Skyrim SE car je dois être un des seuls joueurs à y jouer en mode vanilla^^

Je jouais à Kingdom Come Delivrance qui m'a énormément déçus malgré mais 141h de jeu, trop de bugs, jeu pas très crédible pour un rpg qui se veut simulation,
quêtes annexes/activités trop redondantes, trop répétitives & au final pas beaucoup de choix dans le jeu en faite, obliger de voler par ci de voler par là, on est loin d'un rpg monde ouvert
où l'on peut choisir ce que l'on veut faire comme décrit par les devs!!
Du coup un streamer a commencer à me parler de Skyrim & de sa façon de jouer ainsi que ces + de 200 mods d'installer sur le jeu!
C'est comme cela que je me suis retrouvé à farfouiller internet pour en apprendre plus sur le monde du modding mais je ne suis pas là pour apprendre à modder mais juste à savoir les installer/utiliser^^

Votre site est vraiment bien fait, ne comprenant que très peu l'anglais, ici je peux enfin mieux comprendre le fonctionnement des mods car je suis un vrais noob dans l'installation de mods,
d'ailleurs je n'en ai quasi jamais utilisé.

Voilà, j'espère trouvé mon bonheur sur votre site ainsi que de l'aide pour l'installation de certains mods, il y en a tellement que c'est difficile de choisir!

Cordialement,

Yolix.

PS: j'ai bien lu votre message de bienvenue & le règlement :)
•i7 7700k •16go ram 2666mhz •MSI RX580 ARMOR 8G OC •iiyama 27" Blackhawk
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Présentation

Message par A . »

Bienvenue à toi !
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Présentation

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Présentation

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^
Avatar du membre
madinina
Confrère
Messages : 20

Re: Présentation

Message par madinina »

(mod accent wallon on) Bienvenu une fois! (mod accent wallon off)

Comme tu peux t'en apercevoir, chui parfaitement polyglotte!
Outre le wallon, je parle aussi le suisse roman, le français, le quebecois, ainsi que le papou néo-gothique (mais juste sous la torture).
:biere:
Yolix
Confrère
Messages : 19

Re: Présentation

Message par Yolix »

merci c'est gentil,

vous avez le bonjour de Eki_Nox, qui a fait des vidéos de présentation pour vos mods, c'est grâce à lui que je suis venu m'inscrire chez vous^^

il en parle ici dans le début de sa vidéo, il remercie une personne de votre site, ce tuto peut en aider certains:
•i7 7700k •16go ram 2666mhz •MSI RX580 ARMOR 8G OC •iiyama 27" Blackhawk
Répondre

Retourner vers « Présentation »