Hag

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
Hag
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 74

Hag

Message par Hag »

Bonjour tout le monde !

Je suis Brice, caché derrière mes personnages Hag ou Kanja.

Je jouais à Morrowind quand j'avais 12 ans. A l'époque je ne comprenais rien au jeu. Je me baladais, je cherchais des objets pour mes collections, je faisais les quêtes secondaires sans même savoir qu'il y avait une quête principale :p

M'enfin voilà, ce jeu m'a laissé un très bon souvenir et du coup je me suis dis qu'il était temps, maintenant que j'ai 26 ans, de mesurer le génie de ce jeu.

Je me suis inscris tout d'abord pour remercier l'équipe de la conf pour le travail effectué et le suivi, puis aussi pour poser quelques questions et en apprendre plus sur le modding.

Je ne pourrais pas apporter mon aide à la traduction vu mon niveau lamentable en anglais. Pour ce qui est des mods, j'ai fais du script sur un serveur privé WoW Burning Crusade. C'est sans doute incomparable mais ça me donne envie de toucher à Morrowind. Dans un premier temps je vais prendre plaisir à rejouer puis je verrais.

Ce qui me plait dans les jeux c'est les ambiances et la trame de fond. Je suis du genre puriste et n'apprécie pas les ajouts qui dénaturent. Je suis sculpteur de profession et j'avoue que ça me fait rêver que de créer des bestioles ou des armures qui s'intègrent parfaitement dans le jeu. Pas d'éléphants, pas de licornes, pas d'armures bling bling, pas d'armes irréalistes. Des visuels simples inspirés de TESO par exemple.

A bientôt ! :)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Hag

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
pas de licornes, pas d'armures bling bling,
... quoique... :xD:
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Hag

Message par ReDsHy »

Velcôme...
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Hag

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^
Avatar du membre
Hag
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 74

Re: Hag

Message par Hag »

Yoplala a écrit :Bienvenue ici ! :)
pas de licornes, pas d'armures bling bling,
... quoique... :xD:

Je vais réfléchir à une série d'armure "my little poney" si tu veux. :p


Merci pour l'accueil :)
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Hag

Message par Tissendel »

Hag a écrit :pas d'armures bling bling, pas d'armes irréalistes
Par pitié, pas non plus d'armures en bikini, en talon haut et avec un décolleté panoramique xD
Avatar du membre
Hag
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 74

Re: Hag

Message par Hag »

Tissendel a écrit :
Hag a écrit :pas d'armures bling bling, pas d'armes irréalistes
Par pitié, pas non plus d'armures en bikini, en talon haut et avec un décolleté panoramique xD
T'as compris l'idée :p
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Hag

Message par A . »

Bienvenue à toi !
Avatar du membre
Hag
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 74

Re: Hag

Message par Hag »

Bonjour, après quelques années d'absence je repasse par la case présentation.

Je ne vais pas reprendre ce que j'ai déjà écrit mais simplement ajouter quelques points en commençant par témoigner mon admiration pour le site et le staff. Quelle pérennité !
Durant l'été 2018 j'ai rejoint un projet ambitieux de site autour du jeu WoW Classic. Celui-ci, bien que prometteur et suivi par des milliers de joueurs, a été avorté quelques semaines après la sortie du jeu en septembre 2019. J'avais commencé à déplacer mon temps disponible de TES3 vers WoW durant l'automne 2018 mais cela s'est précipité lorsque j'ai perdu l'intégralité de mes données Morrowind comprenant l'installation et les mods en cours de création. C'est à ce moment-là que j'ai disparu de la confrérie avec pas mal de frustration.

Aujourd'hui je suis de retour, les mains dans le modding et pressé de partager les créations en cours.

J'en profite pour corriger cette phrase dans ma présentation initiale :
Je ne pourrais pas apporter mon aide à la traduction vu mon niveau lamentable en anglais.
Aucun soucis à ce niveau là grâce au logiciel EET - ESP-ESM Translator d'Epervier 666 et à l'accompagnement de la confrérie. Merci beaucoup !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Hag

Message par Redondepremière »

Rebienvenue ! Contente que tu sois de retour.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Présentation »