Présentation Kurtdovah

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Kurtdovah
Confrère
Messages : 3

Présentation Kurtdovah

Message par Kurtdovah »

Oyez oyez gentes dames et damoiseaux
Je me nomme Kurtdovah, j'ai 26 ans et je suis actuellement en formation en informatique. Je souhaite simplement intégrer votre communauté bien que je passe souvent par la confrèrie des traducteurs pour modder mon Skyrim (ayant plus de 1700h sur le jeu et ayant fait plusieurs parties, j'ai testé pas mal de mod) Je suis aussi passionné par le lore de Elder Scroll et du coup je me demandais si on peut donner des idées intéressantes pour les modders ( dans la mesure de ce qui est réalisable :D ).
En tout cas je vous remercie de m'accueillir parmi vous et j'espère que je serai d'une quelconque utilité. :merci:
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Présentation Kurtdovah

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Présentation Kurtdovah

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Présentation Kurtdovah

Message par Kokhin »

Bienvenue ici. Dès idées, bien sûr que tu peux en donner. Faut juste que ça reste un minimum lore. Évite les marsupilamis ou les sœurs de Miraak :mrgreen:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Namiriu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 72
Contact :

Re: Présentation Kurtdovah

Message par Namiriu »

Bienvenue Kurtdovah ! :)
( Contient également les mods pour repartir sur une nouvelle partie au propre )
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Présentation Kurtdovah

Message par Svartalfar »

Kokhin a écrit :Bienvenue ici. Dès idées, bien sûr que tu peux en donner. Faut juste que ça reste un minimum lore. Évite les marsupilamis ou les sœurs de Miraak :mrgreen:
En revanche les lamas tu peux. Les Nordiques en chevauchent, les Lamas c'est canon. De même que les lieux de cultes traditionnels, les lieux passés à l'as, les trucs à expliquer... Skyrim manque tellement de sérieux qu'il y a plein d'idées à donner pour compenser.

Sinon, bienvenu.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Répondre

Retourner vers « Présentation »