Présentation Madeloc

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Madeloc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 12

Présentation Madeloc

Message par Madeloc »

Bonjour, moi c'est Madeloc pour de faux et Christophe pour de vrai :)

J'ai 44 ans, sur mon CV il y a Diablo, Baldur's Gate, Neverwinter Nights, et bref... des trucs.

J'ai vraiment découvert TES avec Skyrim même si j'en avais entendu parler avant, bref, c'est ça.

Alors je connaissais le site de la Confrérie car je venais télécharger des Lady Body et autres il y a quelques années :-)

Là je suis venu poser une poser une question sur les ENB, et je me suis dit que du coup, si je viens profiter de vous, si je peux faire profiter de moi, ça peut faire un échange sympa.

Alors je ne suis pas manchot en anglais, donc je peux aider/traduire, je ne l'ai jamais fait avant, donc je n'ai pas vraiment d'idée du temps que ça prend, et par contre quels logiciels utiliser pour traduire des mods, je pense le CK, mais ça s'arrête là, faudra m'expliquer un peu. Après pour pondre un truc ultra-fantastico-médiévalo-tristo-héroïc, ça devrait le faire :-)

J'ai peut-être même des idées de mods à traduire à proposer, après bien sûr avoir demandé les autorisations nécessaires ici (la Confrérie) et ailleurs (les auteurs).

Donc là, en fait depuis plusieurs mois, j'essaie de me faire une version ultime de Skyrim, mais je ne suis jamais satisfait, donc, je recommence :)

Bon week-end à tous.

Sinon je suis tech. dans l'industrie et je suis motard. Sans connotation d'aucune sorte : un monsieur sur une moto qui essaie de pas trop se la raconter et de rester dessus :)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Présentation Madeloc

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)

Pour les relectures, les traductions et les relectures, nous utilisons ESP-ESM Translator !
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Présentation Madeloc

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^

Balrdu's Gate, ça rappelle de bons souvenir ça ^^
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Présentation Madeloc

Message par A . »

Bienvenue à toi !

Baldur's Gate, c'est toujours des bons souvenir ouip ^^
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Présentation Madeloc

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Namiriu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 72
Contact :

Re: Présentation Madeloc

Message par Namiriu »

Bienvenue à toi l'ami !
( Contient également les mods pour repartir sur une nouvelle partie au propre )
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Présentation Madeloc

Message par Kokhin »

Bienvenue, en retard. (Je fais une passe globale.)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Présentation »