Bonjour a tous

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
mathathias
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1

Bonjour a tous

Message par mathathias »

je me présente je m'appelle Mathias j'ai 16 ans et je me suis inscrit il y a peut.
j'ai connu l'existence de ce forum via le fameux playthrough de Bob Lennon sur skyrim, et je me suis dit que ça avait l'air sympas et je ne me suis pas tromper, ce que vous faites est une véritable bénédiction pour les moins anglophones. je n'ai pas vraiment les compétence pour traduire n'y faire des mods donc je me suis dit que le mieux pour moi serait de tester. j'ai une profonde envie de participer sur ce site même si je risque de mettre un peut de temps a prendre le pas mais avec un peut de patience de ma part ce devrait aller. j'aimerait également recevoir de l'aide de quelqu'un qui serait disposer a m'expliquer quel est la démarche a suivre pour tester correctement un mods en effet ce genre de chose est une première pour moi. Je préfére prévenir tout de suite avec moi de la patience est nécessaire au début, j'ai quelque trouble de l’apprentissage mais une fois la machine lancer ça devrait bien ce passer :)
À bientôt j'espère.
Modifié en dernier par mathathias le 23 janv. 2018, 14:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Bonjour a tous

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)

Pour les tests, on me corrigera si je dis des bêtises, cela dépend un peu des mods. L'objectif n'est pas tant de voir les fautes (les scribes s'en chargent, même si tu peux toujours en signaler) que de voir si le mod fonctionne bien. Parfois on se rend compte que le mod VO est hyper bugué ou que la traduction fait buguer le mod (c'est rare mais possible avec les scripts). Selon le mod il peut s'agir de tester des fonctionnalités, de vérifier tout un nouveau village ou d'enchaîner quelques quêtes.

Une nouvelle partie (vive Mod Organizer) est plus que conseillée, tu n'as pas à tester la compatibilité avec tous les mods que tu as installé, et ceux-ci peuvent gêner le test. Tu peux aussi utiliser les commandes consoles, bien que par exemple tester des modifications liées au combat en mode invincible n'ait pas de sens. Le traducteur peut aussi préciser ce qu'il faut tester, lui poser des questions est toujours possible.

Et euh, je crois avoir dit l'essentiel, on me complètera si nécessaire ! :)
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Bonjour a tous

Message par Akiro »

Bienvenue à toi futur testeur de légende ! :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Bonjour a tous

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Bonjour a tous

Message par A . »

Bienvenue !

Yoplala a bien résumé le truc concernant les tests. Un jour, on vous demandera peut-être si éventuellement vous pouvez vérifier la propreté des mods mais tant que je n'ai pas remis à neuf les tutoriels dédiés vous pouvez me jeter des cailloux de tailles diverses :P
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Bonjour a tous

Message par Kokhin »

Bienvenue. :D
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Présentation »