Mnementh le dragon de bronze

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Mnem
Confrère
Messages : 5

Mnementh le dragon de bronze

Message par Mnem »

Salut, moi c'est Mnem pour les intimes ^^
Je suis un fan de Skyrim depuis quelques années maintenant à tel point que je suis devenu cosplayer de Dovahkiin ;p
J'ai moddé mon jeu avec un nombre incalculable de mods (en fait tant que ma machine pouvait en absorber).
Je suis rôliste également et j'ai adapté Skyrim pour une campagne de jeu de rôle en ligne ce qui m'oblige souvent à revoir mes mods pour créer des illustrations qui collent à l'histoire que je raconte à mes joueurs. C'est pour cette raison que j''aimerais bien savoir créer des mods d'ailleurs je vais sans doute mettre les doigts dans les tripes du jeu mais pour l'instant mes connaissances dans ce domaine sont bien maigre c'est pourquoi pour le moment je ne serais qu'un simple membre qui vous remercie pour la traduction de mods que vous avez déjà accompli ! et aussi pour l'aide que vous apportez à tous les fans de jeu vidéo comme moi !

Mnem
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Mnementh le dragon de bronze

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Mnementh le dragon de bronze

Message par A . »

Bienvenue à toi !
Si tu as envie d'avoir un aperçu de l'aspect modding et faire quelques essaies, tu peux jeter un œil aux tutoriels du Wiwiki https://wiwiki.wiwiland.net/index.php?t ... x_Moddeurs.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Mnementh le dragon de bronze

Message par Kokhin »

Welcome. :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Présentation »