Altarys, le seul, l'unique (dit le modeste)

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Altarys
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 14

Altarys, le seul, l'unique (dit le modeste)

Message par Altarys »

Mesdames et messieurs, bonjour.

Je suis Altarys, jeune homme de 21 ans, Baptiste de mon vrai nom.

Au jour d'aujourd'hui, hors de l'informatique, de la mécanique, du bricolage en général, qui sont les principaux centres d'intérêts, je travaille chez Paul (vous savez, celui qui emploie, le plus grand recruteur de France !). Bref.

Depuis tout jeune j'aime les jeux vidéos, mais j'aime encore plus les modder (à quoi ça sert de jouer à un jeu si on ne le module pas à notre image?). C'est pourquoi je suis ici.

Comme beaucoup j'imagine, j'ai découvert la Confrérie des traducteurs en recherchant des mods en bon franchouillard, tellement plus pratique que la langue de Shakespeare !

Maintenant que je suis là, j'aimerais flooder partout et profiter du travail des autres. Évidemment, comme tout le monde !
Plus sérieusement, j'ai déjà profité du travail des autres depuis quelques temps en téléchargeant les mods traduits sans jamais m'inscrire ou dire merci, d'ailleurs j'en profite pour le dire une fois pour toutes: MERCI !

En revanche, après le réconfort, l'effort. J'ai déjà commencé à créer un petit mod, donc être moddeur à l'essai me conviendrait, niveau test je prend mon pied, et je m'en sors plutôt bien dans tout ce qui est aurtaugraffe, les mots qu'on dit (vocabulaire), et pour accordais les verbes (9ème degré pour ceux qui se caillent encore au premier). Donc je peux aussi relire et corriger. Bref, appart traducteur (quoi que je pourrais m'en sortir à peu près, ai spike e littele englich) je suis prêt à tenir tous les rôles, à tour de rôle ! #humourdefindesoirée

Bref (ou pas), après un pavé comme celui-là je vois pas trop quoi dire (celui qui me dit jette-le dans la mare je le fais exécuter à Faillaise à 16h pétante).

Merci de votre patience, bonne journée à vous, et à bientôt pour de nouveaux mods, toujours plus loin, touj... enfin voilà :)
Rien n'est vrai, tout est permis. "Dieu" pardonne, moi pas.
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Altarys, le seul, l'unique (dit le modeste)

Message par Tissendel »

Bienvenue :bye:

C’est quoi ce petit mod que tu as commencé à créer ? ^^
Altarys
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 14

Re: Altarys, le seul, l'unique (dit le modeste)

Message par Altarys »

Merci :)

Eh bien c'est tout simplement une armurerie... Parce que j'en ai vu quelques-unes et aucune ne me convient, donc je créée la mienne, à mon image. Tout simplement ;)
Rien n'est vrai, tout est permis. "Dieu" pardonne, moi pas.
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Altarys, le seul, l'unique (dit le modeste)

Message par Tissendel »

De nouvelles armes ou une nouvelle salle ?
Altarys
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 14

Re: Altarys, le seul, l'unique (dit le modeste)

Message par Altarys »

Une salle, pas encore la connaissance pour créer des textures... Je dois partir pour le week-end mais en rentrant je pourrai envoyer 2-3 screens à la limite ;)
Rien n'est vrai, tout est permis. "Dieu" pardonne, moi pas.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Altarys, le seul, l'unique (dit le modeste)

Message par A . »

Bienvenue à toi !
N'hésite pas à créer un sujet présentation de ton mod si tu ne l'as déjà fait !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Altarys, le seul, l'unique (dit le modeste)

Message par Kokhin »

Bienvenue ici :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Altarys
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 14

Re: Altarys, le seul, l'unique (dit le modeste)

Message par Altarys »

Merci :)

Je créerai la page un peu plus tard car je ne sais pas encore comment je vais amener ça, mais dès que j'ai la trame exacte et qu'il sera bien avancé je créerai une page oui :)
Rien n'est vrai, tout est permis. "Dieu" pardonne, moi pas.
Répondre

Retourner vers « Présentation »