DarkPibu, membre volontaire et reconnaissant

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
DarkPibu
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 3

DarkPibu, membre volontaire et reconnaissant

Message par DarkPibu »

Bonsoir à tous ! Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne santé et tout le tintouin ! ^^ Je m'appelle Chris mais mon pseudo en général est DarkPibu. J'ai 25 ans et j'ai grandi avec les jeux vidéos en tout genre. Ils m'ont beaucoup appris et puis bon, c'est amusant !


Alooooors, ça fait looongtemps que je vous "connais". Il y a plusieurs années, j'ai acheté Skyrim sur XBOX 360 mais étant un perfectionniste, je me suis rendu compte que les mods, c'est la vie. Alors j'ai acheté sur ordi, sur Steam et là, ce fut le drame, j'ai fait du caca et j'ai juste réussi à tout faire buguer. Doonc, j'ai acheté une Xbox One pour Skyrim et j'ai toujours galéré mais un peu moins. Donc aujourd'hui, après 6/7 ans, je m'inscris enfin pour vous rejoindre ! ^^ Un énorme merci pour les mods que vous avez traduit car c'est dément, c'est génial même si je galère encore avec le chargement des mods. Votre travail fait mon bonheur parmi tant d'autres donc voilà quoi, merci pour tout ! ^^

Si je me suis inscrit, c'est parce que c'est complètement débile de ne pas l'avoir fait avant alors que je connais pas mal les jeux vidéos, votre site, etc et je me suis inscrit pour vous remercier de votre labeur. Et quitte à m'inscrire, j'espère pouvoir faire une petite place et peut-être être utile.

A part Fallout, Oblivion et Skyrim (ne me huez pas mais je n'ai jamais fini ces jeux, trop perfectionnisme, je prefère tout faire à fond avant de progresser dans une quête principale et finalement j'arrête, je reprends, je recommence une partie depuis le début et ainsi de suite), j'aime tout un tas d'autres jeux : Fire Emblem, Tales Of, The Legend of Zelda, des jeux de combat, Pokémon, Yu-Gi-Oh, Animal Crossing, Dynasty Warriors, des jeux sur portable, etc etc etc.
Sinon j'aime aussi écrire, lire, chanter, apprendre des choses, cuisiner, regarder des séries (GoT, Teen Wolf, AHS, Murder, TWD, de tout en fait), des jeux télés, etc. J"adore manger sinon ! Manger, c'est la vie ^^ J'aime les animaux mais aussi la charcuterie... :/

Au niveau professionnel, c'est le néant. J'ai par contre une licence de droit public, une L1 en Histoire et je suis actuellement en Master de Professorat des Ecoles mais je ne sais pas quoi faire comme métier précisément.

Voilà, j'ai bien lu le règlement etc donc ne m'envoyez pas en enfer, non mais oh ! :p Je suis une quiche en tâches informatiques un peu ardues. Je n'ai absolument aucune idée de comment vous faites pour modder, traiter un mob, etc. Mon niveau en anglais n'est pas assez bon pour réaliser une traduction correcte, je sais très bien qu'il ne faut surtout pas faire du mot à mot mais je ne suis pas assez bon pour traduire/retranscrire du texte anglais en français en maintenant l'esprit.
Par contre et ceci concerne uniquement Skyrim SSE et peut-être Fallout 4 par la suite et uniquement sur XBOX ONE, j'ai un bon niveau d'orthographe donc je peux servir de correcteur s'il y a besoin car j'aimerais pouvoir être un peu utile. Pour le reste, ce serait compliqué car mon Skyrim bugue à cause des ... mods mal chargés. :S Je corrige ça peu à peu mais je suis une quiiiiiiche (miam). Après, je ne veux pas mourir bête donc apprendre à modder etc me plairait ! ^^

Très content d'être parmi vous et voilà ! ^^ N'hésitez pas à me répondre. Merci pour tout ! :)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: DarkPibu, membre volontaire et reconnaissant

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Prends tes marques et dès que tu veux te lancer, n'hésites pas à faire tes demandes par ici.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: DarkPibu, membre volontaire et reconnaissant

Message par Kokhin »

Bienvenue :bye:

Si tu sais chanter, tu sais parler. :mrgreen:
Les mods ont besoin de toi.

(Voir signature) :siffle:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: DarkPibu, membre volontaire et reconnaissant

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^
DarkPibu
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 3

Re: DarkPibu, membre volontaire et reconnaissant

Message par DarkPibu »

Bonsoir, merci beaucoup pour votre accueil ! Pour le doublage, je verrai si je peux ! ^^

Sinon je suis content, j'ai réussi à faire fonctionner plusieurs mods, j'ai perdu un niveau en nooberie, wouhou !
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: DarkPibu, membre volontaire et reconnaissant

Message par A . »

Bonjour et bienvenue à toi !
Je t'ai passé traducteur aspirant pour que tu puisses accéder aux sections techniques et que tu puisses regarder un peu comme ça se passe, sachant pour les corrections dans tous les cas il te faudrait utiliser les mêmes logiciels que pour les traductions (donc toucher un peu aux traductions ^^) et avoir des connaissances solides en anglais.
On ajustera plus tard selon tes envies !
DarkPibu
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 3

Re: DarkPibu, membre volontaire et reconnaissant

Message par DarkPibu »

Merci beaucoup A . ! :)
Je vais essayer d'apprendre pour vous être utile ! ^^
Répondre

Retourner vers « Présentation »