Présentation Sharka

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Sharka
Confrère
Messages : 9

Présentation Sharka

Message par Sharka »

Bonjour la confrérie,

Pour la petite présentation, je suis un vieux joueur d'Elder Scroll (la trentaine et s approchant inexorablement de la quarantaine :S ), et après quelques années d'éloignement de Skyrim je me remet sur l'édition légendaire. Enfin pour l'instant je la modde (ce qui est un passe temps en soit :siffle: ). Malheureusement (ou pas, suivant le point de vue), mon boulot et ma vie de famille me laisse que peu de temps pour mes loisirs vidéoludiques.

Niveau traduction j'en fais beaucoup pour mon usage perso (trad incomplète généralement, je ne traduit que l'ingame et sans permission donc sans pouvoir partager, mais pourquoi pas aider si une demande m'intéresse ET si j ai le temps)

Au plaisir de vous lire et qui sait, de poser mes bagages dans le coin :P
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Présentation Sharka

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Présentation Sharka

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Présentation Sharka

Message par A . »

Bienvenue !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Présentation Sharka

Message par Kokhin »

Oh un vieux ! T'as des talents d'acteur ?

Ah, oui, d'abord, BIENVENUE !
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Sharka
Confrère
Messages : 9

Re: Présentation Sharka

Message par Sharka »

Vieux joueur, pas vieux tout court non mé :P (j ai commencé les elder scroll en gros à la sortie d arena)

Pour mes talents d'acteur, disons que j ai un accent très prononcé donc ça peut faire étrange. Après si ça prend pas trop de temps pourquoi pas tester, mais ma priorité reste le modding (je finalise une mini quête la et je m attaque à un mod de mort alternative sans bleed out qui me prendra pas mal de temps, 4 ou 5 suites de quêtes et 2 ou 3 mini donjon a faire en plus du script de base du mod)
Répondre

Retourner vers « Présentation »