Salutations ô Confrérie

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
trgrth
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

Salutations ô Confrérie

Message par trgrth »

Première fois que je modde un jeu, SSE en l'occurence, mais comme je suis surpris du résultat!
Le nombre de mods, l'intérêt pour l'immersion, les graphismes-textures-skins revisités etc.. Je suis impressionné. Ce n'est presque plus le même jeu.
Mais si vous, modestes et géniaux-géniales moddeurs-moddeuses arrivez à ce résultat sur votre temps libre, comment Bethesda n'arrive pas à ça je ne comprends pas..
J'ai découvert les mods en même temps que le Creation Club (et le merveilleux monde des DLC payants) donc je vous soutiens à fond pour cette démarche de partage et de gratuité.
Je n'ai encore jamais moddé ni traduit de mod, si vous me donnez des liens de tutos, j'apprendrais et je pourrais vous donner un coup de main.
Je ne sais pas si sur SSE en 2017 (presque 2018) il y a encore beaucoup de Dovaahkins actifs :D
A plus sur la Confrérie

trgrth
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Salutations ô Confrérie

Message par Paneb »

Sois le bienvenu par ici ! :bye:

Moi je traduis bien toujours sur Oblivion, et d'autres sur Morrowind, alors tu devrais quand même trouver des cousins Dovaahkins :D.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Salutations ô Confrérie

Message par A . »

Bienvenue à toi, pour les tutoriels tu en trouveras dans les Forges, Bibliothèques et Salles de recherche du forum !
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Salutations ô Confrérie

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Salutations ô Confrérie

Message par Kokhin »

Entre les deux tournées de foie gras/huitres/saumon/homard/langouste de cette fin d'année, l'activité a du plomb dans l'aile, mais dès que les foies seront purgés, tout le monde se remettra à l'ouvrage, sois en sûr. :D

Welcome.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Présentation »