Holà la fraternidad

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Camilliou
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7
Contact :

Holà la fraternidad

Message par Camilliou »

Bonjour à tous,

Et bien après une bonne semaine passé sur Discord je décide enfin de venir me présenter afin de connaitre plus de personnes vue que je trouve la communauté très cool, et également pour m'attarder sur le sujet de la traduction des mods.

Je m'appel Camille (24ans), je suis Infographiste / designer / webDesigner. J'entreprends à ce jours un master dans l'entrepreneuriat du numérique afin de parfaire mes connaissances en management, en stratégie et marketing digital, rien que ça.
J'aime découvrir de nouvelles choses et ici j'ai la chance de découvrir un monde que je ne connais pas encore, la traduction, j'aimerai également me lancer dans cette petite entreprise de la traduction de mods afin de réaliser des traductions aussi merveilleuses que celles dont j'ai la chance d'avoir.
J'ai connu la communauté juste avec la recherche de mods pour Skyrim, l'un de mes jeux préférés, et je me rend compte que mes jeux préférés tournent également autour de cette communauté.
Enfin un chez moi !
Bref je sais que je vais m'amusé avec vous et découvrir l'art de la traduction.
Merci !

:coeur1:
Image
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Holà la fraternidad

Message par A . »

Bonjour et bienvenue à toi !
Tu peux aller fureter du côté des Bibliothèques auxquelles tu as désormais accès pour pouvoir débuter avec les traductions, quelques tutoriels et conseils très utiles y sont rangés.
Avatar du membre
Camilliou
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7
Contact :

Re: Holà la fraternidad

Message par Camilliou »

Merci beaucoup !
Image
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Holà la fraternidad

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Holà la fraternidad

Message par Kokhin »

Joyeux Noël ! Arf, trop tard. Bon, bin, bienvenue, alors.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Présentation »