Salutation, la confrérie !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Salamort
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1

Salutation, la confrérie !

Message par Salamort »

Salutation la confrérie !

Voilà un moment que je devais me présenter, sans jamais trop l'oser
Mais m'y voici, je m'appelle Salamort, actuellement en école de développement en informatique, j'ai souvent, depuis un moment déjà, utilisé les "services" de la confrérie, entre autres pour mes mods sur Oblivion et Skyrim, et depuis que j'ai ressorti Morrowind de mes placards, pour lui aussi ^^

Et c'est justement la confrérie qui m'as donné l'envie de faire de la traduction, j'ai d'ailleurs déjà traduit quelques mods de Skyrim (pour moi ou des amis), mais jamais pour un site, et j'aimerais justement m'y mettre
Mais même si traduire est une chose, créer en est encore une autre, et c'est aussi pour cela que j'aimerais aussi pouvoir modder (principalement sur Skyrim et Fallout 4)

En tout cas, j'ai toujours vu la confrérie et ses forums comme un endroit fort sympathique, et j'aimerais pouvoir, maintenant, l'aider activement, lui contribuer

Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre ... bon sang, que je suis mauvais en public, désolé si cette présentation étais trop peu complète, où que je me suis perdu en propos ><

Sur ce, je vous salue, et au plaisir !
Que nul autre que toi, ne guide tes pas
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Salutation, la confrérie !

Message par A . »

Sois le bienvenu !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Salutation, la confrérie !

Message par Kokhin »

Bienvenue par minou.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Présentation »