Salut, moi c'est Toar

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Toar
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 7

Salut, moi c'est Toar

Message par Toar »

Bonjour,

Je me suis inscris depuis belle lurette mais j'avais un peu délaisser Skyrim etc... les enfants (avis aux parents) et la vie en générale, j'ai repris récemment ma longue aventure Skyrim et comme tous les apprentis "moddeurs" pas mal de bug en ont découlés : load order mal ordonné, incompatibilité et scripts malencontreux, en bref je viens ici pour avoir des conseils et des petits coups de mains (en tous cas ce ne serait pas de refus !). Voilà, bon j'ai quelques connaissances en informatique, je touche un peu mais je suis loin d'être un artiste ! J'apprend l'anglais en ce moment et ai traduit certains petits mods à titre personnel récemment. J'avoue être intéressé par tout, faire parti de la communauté d'abord mais aussi moddé un peu voir traduire ou encore tester, en fonction du temps que j'ai bien sûr. Que dire de plus... j'ai 22 ans, je suis du sud de la France et j'aime bien l'univers fantastique, médiéval. J'adore lire, écrire, dessiner et je fais beaucoup de sport, en bref je suis un touche à tout.

Voilà, présentation peut être pas asser détaillée n'hésitez pas si vous avez besoin de précisions.

Au plaisir ! Ciao ciao
Toar
Avatar du membre
Toar
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 7

Re: Salut, moi c'est Toar

Message par Toar »

Ah oui j'ai mis Sayk, depuis le temps j'ai changer et j'utilise Toar comme pseudo, désolé si il y a confusion !
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Salut, moi c'est Toar

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Salut, moi c'est Toar

Message par A . »

Bienvenue !
Vu le peu de messages postés par le passé, j'ai changé ton pseudonyme ;)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Salut, moi c'est Toar

Message par Kokhin »

(Re) bienvenue, donc. :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Salut, moi c'est Toar

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^
Répondre

Retourner vers « Présentation »