salut la confrerie

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
punkbuster
Confrère
Messages : 6

salut la confrerie

Message par punkbuster »

punkbuster

joueur de fallout, f2, f3 game of the year, f4

viens pour faire partie de votre groupe
comprendre les mod sur fallout4 :P
est les problème que l'ont peut rencontré sur ce jeux aussi :langue:

j'ai la trentaine passée
pas des plus douée en info :p
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: salut la confrerie

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1290

Re: salut la confrerie

Message par Lysandre »

Bienvenue à toi punkbuster :)

J'ai jamais joué aux vieux fallouts malgré qu'adorant cette série ( surtout le 3 et FNV ) et aussi le 4 pour l'ambiance post apo super réussie...
C'est comment ?

T'a jamais fait FNV ? il est apprécié des joueurs en principe celui la malgré son aspect cowboy le jeu est très sympa.
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: salut la confrerie

Message par nanotype »

Bienvenue à toi ! ;)
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: salut la confrerie

Message par Svartalfar »

Bienvenu.
Un falloutien pur jus huh ? Petit test : Fallout Tactics, il est comment ? :D
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: salut la confrerie

Message par Tissendel »

Ils étaient bien différents les premiers Fallout. Vu de dessus et combat en tour par tour. De souvenirs les "villes" étaient beaucoup plus intéressantes (personnages moins tout gentils qui t'offrais de vrais choix ). Le premier avait aussi l'avantage ( enfin de mon point de vue ) de se passer bien avant les autres, donc un monde encore plus sauvage.

J'ai pas fait non plus New Vegas ( enfin juste le tout début ). J'ai bien l'intention de le faire un jour mais l'aspect cowboy et l'histoire qui t'impose un personnage me repousse vachement. Pourtant la ville de New Vegas semble avoir le potentiel de rappeler les anciens Fallout.
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: salut la confrerie

Message par Svartalfar »

Qui t'impose un personnage ? Du genre le Vagabond solitaire ? L'Habitant de l'Abri ? L'Etre élu ? Le dernier Survivant ? Le Guerrier ?
Tous les Fallout ont toujours un personnage à te faire incarner. Tu écris toujours l'histoire de quelqu'un (qui a, à chaque fois, un minimum de background). ;)
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: salut la confrerie

Message par Tissendel »

Je sais pas trop comment expliquer. Oui, il y a toujours une situation imposé mais dans NV tu commence le jeu en étant déjà impliqué dans une affaire avec des mafieux, tu as déjà fait des choses dans le monde dévasté et rencontré des protagnoistes du jeu.

Dans Fallout 1 et 3, tu as passé ton enafnce dans un abri, tu commence le jeu et tu découvre ce monde devasté que tu as jamais connu. Tu as jamais rien fait de ta vie en fait. Fallout2, tu as jamais quitté ton village alors c'est un peu ça aussi ( en moins bien ). J'aime pas trop le debut de Fallout 4 d'ailleurs. En fait je crois que j'aime trop l'idée de partir d'une vie dans un abris et de tombé dans le monde dévasté xD

Après, j'imagine que pour beaucoup de monde c'est qu'un détail. Moi j'y attache de l'importance xD
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: salut la confrerie

Message par A . »

Bienvenue !
Répondre

Retourner vers « Présentation »