Salut à vous, belle compagnie

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Saatya
Consœur
Messages : 9

Salut à vous, belle compagnie

Message par Saatya »

Bonjour/Bonsoir* :)

Des années durant j'ai arpenté vos si nombreuses pages de mods pour les Elder Scrolls et téléchargé des tonnes de vos œuvres (originales ou traduites)... avec le défaut de commencer à jouer aux jeux bien après leur sortie originelle (des années après en fait XD ). Cette tendance de commencer quand le plus gros du travail est déjà fait amène la conséquence que je me suis toujours contenté de faire partie de la foule qui télécharge mais sans jamais se manifester autrement^^

Il n'y a pas si longtemps finalement, en passant sur le site des mods de Skyrim, je vois un Enderal apparu dans les catégories et après avoir hésité... bon, pas très longtemps, un tout petit jour de réflexion... j'ai craqué et installé cette toute petite chose.
J'ai bien sûr vu la demande dans le topic consacré à Enderal de faire remonter les fautes, erreurs et oublis variés potentiels.
Les heures de jeu passant j'ai commencé à croiser quelques trucs à remonter potentiellement et donc me voilà enfin inscrite et prête à participer... participation qui se limitera à ce genre de chose car utiliser les mods ça me va, en créer c'est pas trop mon truc en revanche^^

Bonne journée/Bonne nuit* :)

* faites votre choix :p
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Salut à vous, belle compagnie

Message par Lysandre »

Bienvenue à toi Saatya :)

Je te rassure tu n'est pas la seule à être plus consommatrice que créatrice, beaucoup sont comme ça ici mais il y a aussi beaucoup de traducteurs et de traductrices par ici sans quoi ce site s’appellerait la Confrérie des Moddeurs et non La Confrérie des Traducteurs.

Bonne journée.
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Salut à vous, belle compagnie

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)

PS : j'ai commencé Skyrim cette année... :D
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Salut à vous, belle compagnie

Message par A . »

Bonsoir et bienvenue à toi !
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Salut à vous, belle compagnie

Message par Kobro »

Bienvenue Saatya !
Tu peux toujours postuler pour le rang de testeur, y'en a pas beaucoup ! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Salut à vous, belle compagnie

Message par nanotype »

Bienvenue à toi ! :)
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Salut à vous, belle compagnie

Message par Tissendel »

Bienvenue
Lysandre a écrit :ce site s’appellerait la Confrérie des Moddeurs et non La Confrérie des Traducteurs.
Ouais, d'ailleurs c’est de la discrimination ça, c'est honteux, on est pas considérés en tant que tel :na:

xD
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Salut à vous, belle compagnie

Message par A . »

Historiquement, il existait une communauté de moddeurs francophones, la Wteam : http://wteamoblivionmod-for.forum2jeux.com/forum
Tissendel a écrit :Ouais, d'ailleurs c’est de la discrimination ça, c'est honteux, on est pas considérés en tant que tel :na:

xD
Ouh la méchante, pour moi qui m'évertue à ce que vous trouviez vos marques rapidement et laissiez votre fibre créative aller au gré de votre imagination, c'est un coup dur ! :'(
► Afficher le texte
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Salut à vous, belle compagnie

Message par Tissendel »

xD

Pleure pas, c'est vrai, j'ai été très bien accueillie ^^

Même si on habite dans la cabanon au fond du jardin, on s'y sent très bien :siffle:

Et puis ce site est plus joli que l'ancien ^^
Répondre

Retourner vers « Présentation »