Bonjour à la confrérie des traducteurs

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Mag6xFox
Confrère
Messages : 2

Bonjour à la confrérie des traducteurs

Message par Mag6xFox »

Bonjour à tous

Je m'appel Mag6xFox, j'ai 36 ans et je suis en pleine reconversion professionnelle. J'adore les jeux vidéos depuis mon tout jeune age, je suis modérateur sur Twitch.tv pour une équipe de PUBG. J'adore les séries, les films et tous ce qui high-tec :coeur1:
Je viens récemment de m'acheté un PC car il y a beaucoup de jeux que je n'arrivais pas à jouer à cause de mon ordinateur qui manquait cruellement de puissance. Aujourd'hui plus aucun jeu ne me résiste et j'ai décidé de commencer à jouer à tout les jeux que j'ai pas pu touché en commençant par Fallout 4. Je voudrais le modder avec des textures 4K et 2K, rajouter des animations à mon personnages, lui changer sa coupe de cheveux etc..... Mais le gros soucis c'est que certains mods ne s'activent pas et en faisant des recherches je suis tombé sur votre forum en espérant trouver des experts pour m'aidé à modder Fallout 4 pour une immersion total :)


Mag6xFox
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Bonjour à la confrérie des traducteurs

Message par A . »

Bienvenue à toi !
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Bonjour à la confrérie des traducteurs

Message par Lysandre »

Bienvenue à toi Mag, j'ai eu aussi ce problème d'activation des mods avec Fallout 4 même si j'ai laissé tombé, mais je crois que la démarche a suivre pour les activer est marqué dans les lisez moi des mods traduits, en général ceux de la Conf.
Je crois qu'il y a même un topic la dessus mais je sais plus ou il est !

Je vais le chercher si ça peut t'aider.

Le plus simple étant surement de lancer le jeu a partir d'un mod manager, je pense que ça peut être utile.

C'est ce topic, enfin peut être le connais tu déjà ?
viewtopic.php?t=20967
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Présentation »