Estuans interius ira vehementi, Zephiross !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Zephiross
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 12

Estuans interius ira vehementi, Zephiross !

Message par Zephiross »

Ami du jour Bonjour, ami du soir Bonsoir !

Je me présente Zephiross, mais vous me connaissez sans doute sous mon vrai nom qui est Jean-Kevin... Non je ne rigole pas :3

Fan de RPG depuis mon enfance je reste un grand joueur sur toute catégorie, cela fait un moment que je connais la confrérie grace a skyrim, mais je n'ai jamais pris le temps jusqu'à aujourd'hui pour venir faire un coucou sur les forums :)Sinon côté IRL je suis un passionné de jeux vidéo, infographie, manga etc.

Je me suis déjà essayé au modding lorsque j'ai commencé une formation infographie en tentant de faire quelques rendus 3D mais ça n'a pas été très concluant, car je n'ai pas pu terminer ma formation :'(Sinon je travaille actuellement sur la traduction du mod Relationship Dialogue Overhaul que j'ai commencé l'année dernière, car il me fessait envie, mais ayant stoppé Skyrim pendant un moment je me suis remis à la traduction de ce mod il y a quelques jours lorsque je me suis repris d'affection pour le jeu et que personne ne s'était attaqué à ce mod =) (il me reste un peu moins de 900 lignes à l'heure où j'écris ce texte :) )

Peu-être ferais-je d'autre traduction après ce mod si le coeur m'en dit ou alors j'essayerais de me remettre à faire mes rendu 3D pour pourquoi pas créer mes propres mods et me faire un book pour travailler dans le domaine que j'aime. Qui sait peu-être un jour ?

En attendant : Force et Honneur mes frères et sœur !

Si vous avez des questions à mon propos n'hésitez pas je suis aussi toujours sur Discord :)

Voili voilou, bonne soirée a vous ;)
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Estuans interius ira vehementi, Zephiross !

Message par A . »

Sois le bienvenu !
Répondre

Retourner vers « Présentation »