Bonjour a tous, et a toutes !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
adibou
Confrère
Messages : 2
Contact :

Bonjour a tous, et a toutes !

Message par adibou »

Bonjour !

J'ai découvert la confrérie suite a des recherches sur le net.

Je croyais être victime d'un BUG entre deux quêtes. Celle avec Nick, et le passage a l'antre de la mémoire... Ce grand moment de solitude, où il n'est plus possible de dégainer son arme !! :surprise: :shock: :mur:
Je suis donc arrivé ici, et je me suis dis comme ça...
"p'tain de bordel a c.ls !! Ca serait y pas, qu'y a des gars qui s' prennent pour des miliciens ! Y traduisent des mods, et y s'en font aussi.... Bô, Bô, Bô !"
Alors du coup j'ai poussé la porte, j'y avait de la lumière, et je suis rentré ! Et franchement, total respect aux traducteurs et modeurs. :honneur: :biere: :top: :merci:

Sinon je ne suis qu'un joueur, avec aucunes compétences en traduction, ou en modage. J'avais bien tenté sous Morrowind de faire quelques textures, mais avec mes 4 pieds gauche et mes petit doigts boudinés... :pleure: J'ai pas insisté !
Que puis je vous dire d'autre !?, je suis un vieux (51ans) Je joue depuis l'époque du "Pendu" (1er jeu sur un ordi, sous IBM)
J'aimes un peu tous les genres, simulateur de vol, les jeux multi-joueurs en ligne, les jeux de plateau ou d'arcade, les city builder, etc., etc.....

D'ailleurs Fallout 4 est un super city builder !!! Aï pas taper... non, non, pas les genoux !! :mdr:

Ladys and gentlemen's, je vous souhaites de bon frags !! ("14 frags avec une grenade, j'avoues je suis un peu...." Pffff, gamin !)
A t' chao !!
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Bonjour a tous, et a toutes !

Message par Kokhin »

Bienvenue d'un vioque à l'autre (de deux ans ton aîné, respect m'est dû :maitre: ).

Il a de la voix, l'ancêtre ? (voir signature)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Bonjour a tous, et a toutes !

Message par A . »

Sois le bienvenu !
adibou
Confrère
Messages : 2
Contact :

Re: Bonjour a tous, et a toutes !

Message par adibou »

Mercis a tous !
Répondre

Retourner vers « Présentation »