bonjour

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
devonsha
Confrère
Messages : 4

bonjour

Message par devonsha »

Bonjour a tous !

moi c'est devonsha j'ai 24ans et j'habite la région toulousaine, je travaille comme brancardier dans une clinique .

J'ai découvert votre confrérie avec enderal et bon sang je suis impressionné !! J'admire votre travail sincèrement :top:
je ne pense pas pouvoir vous êtres d'une grande aide en revanche car l’orthographe et la grammaire ne sont point mes amies et l'informatique m'est encore obscur sur bien des domaines (je joue sur pc depuis 1an )
peut-être un futur comme doubleur si l'accent du sud ne vous fais pas peur... :mdr:

comme tout le monde ici j'aime beaucoup le jeux video parfois peut-etre un peu trop :geek:
mais également le cinéma la lecture et la musique, je joue de la guitare depuis 10ans et depuis peu m'essayent a l’harmonica, un jour peut-êtres aurez-vous l'occasion de m'entendre jouer car j’apprécie partager ma musique avec quelqu'un d'autre sur un ts ou autre tout en prenant l’apéro :biere: .

Voilas voilas mes salutations a vous tous , encore merci a vous, encore bravo a vous et a bientôt .



Devonsha :rose:
Rather than love, than money, than fame, give me truth ( Thoreau)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: bonjour

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: bonjour

Message par Kokhin »

Bienvenue, cong. :mrgreen:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: bonjour

Message par A . »

Bienvenue !
Répondre

Retourner vers « Présentation »