Bonjour tout le monde

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
caradryan
Confrère
Messages : 4

Bonjour tout le monde

Message par caradryan »

Bonjours les gens o/ (je ne sais jamais trop quoi dire en général sur le topic de présentation).

Alors voilà je suis un grand fan de jv et j'ai récemment enfin acheté skyrim (SE) et je l'ai mod abusivement donc déjà merci à tout ce qui ont travaillé sur les trads pendant leur "temps libre".
Je n'ai jamais créé ou traduit de mod et je ne pense pas avoir les compétences pour, alors pourquoi m’inscrire ? d'une pour le remerciement en débout de présentation (et pourquoi pas chaque fois que j’installerai un mod traduit par vos soin) et de deux car j'avais une question à poser à des gens compétant, je le ferai dans la partie concerné du forum :)
Enfin je précise que je suis dyslexique donc je ferai attention autant que je peut à mon écriture lors des interactions que nous auront ensemble mais je tiens à m’excuser d'avance pour les fautes que je ne pourrais déceler.

Voilà bonne journée et merci à vous :top:
Ma dyslexie ne me permettant pas de voir toutes mes fautes, je vous fais déjà mes plus plates excuses pour celle que je n'ai pue déceler.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Bonjour tout le monde

Message par A . »

Bienvenue !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Bonjour tout le monde

Message par Kokhin »

Bienvenue, cher confrère.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Présentation »