Bien le Bonjours !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
FabioD
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1

Bien le Bonjours !

Message par FabioD »

Bonjours à toutes et à tous,

Je me prénomme FabioD, de mon petit perchoir de 22 années et de mes bribes de connaissances en licence de langues, je souhaiterai postuler au grade de traducteur aspirant ( et pourquoi pas testeur aussi !) , en effet j'adore tout ce qui relève de la traduction et de la manière de rendre une traduction la plus immersive possible.
Concernant mes passions : Je suis un grand fan du genre fantastique, science-fiction, dark fantaisie( notamment The Witcher )

J'ai pris connaissance de cette confrérie en écumant l'internet ! :D Plus sérieusement, j'aimerai me faire la main sur la traduction de mods en tout genre à but professionnel. Je me suis déjà amusé sur quelques séries à traduire et j'aimerai m'attaquer sérieusement aux jeux-vidéos :P
En ayant jeté un rapide coup d'oeil au forum j'ai pu voir qu'il y a une belle entraide, c'est merveilleux. J'ai très hâte d'apprendre la traduction de mods avec vous !
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Bien le Bonjours !

Message par ReDsHy »

Bienvenue à toi ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Bien le Bonjours !

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Bien le Bonjours !

Message par A . »

Bonjour et bienvenue à toi !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Bien le Bonjours !

Message par Kokhin »

Bienvenue.
Hmm... quelques séries ? Un transfuge de SubFactory ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Bien le Bonjours !

Message par Svartalfar »

Bienvenu.

Il y a plein de subtilités dans la traduction en fonction des jeux, notamment à cause des types de fichiers. Les jeux Beth proposés ici ne sont qu'une petite partie du fun, mais je te souhaite de bien t'amuser pour le temps que tu passeras parmi nous.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Répondre

Retourner vers « Présentation »