Ma présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Ashgoroth
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 3

Ma présentation

Message par Ashgoroth »

Bonjour tout le monde,

je suis Ashgoroth, je joue à pas mal de jeux et j'ai passé beaucoup de temps sur des jeux avec des grosses communautés de modding comme Skyrim ou Fallout New Vegas ou encore The Witcher 3. je n'ai jamais créé de mod en soi mais j'en souvent utilisé. étant en 3éme année de licence d'anglais et prévoyant d'entrer en master de traduction l'année prochaine, j'aimerais pouvoir mettre mes compétences à dispositions et contribuer à la communauté en traduisant de l'anglais au français et inversement.

étant nouveau, je ne connais pas encore le fonctionnement de la confrérie des traducteurs, si les traducteurs répondent à des requêtes, ou si chacun va simplement demander à un moddeur si il peut traduire son travail, le traduit et poste le résultat sur le site. Si vous pouvez m'éclaircir sur ces questions là, j'en serais reconnaissant. Si vous avez des questions ou des mods à traduire, n'hésitez pas à me contacter! :)
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Ma présentation

Message par A . »

Bienvenue à toi !
Ashgoroth a écrit : je ne connais pas encore le fonctionnement de la confrérie des traducteurs, si les traducteurs répondent à des requêtes, ou si chacun va simplement demander à un moddeur si il peut traduire son travail, le traduit et poste le résultat sur le site.
Les deux ! Il y a des personnes qui proposent des mods à traduire (sections Demandes de traduction) et si cela plait à un traducteur alors il prend le projet. Concernant le fonctionnement du forum, les rôles de chacun et les processus de traduction, je te renvoie vers les règles : viewforum.php?f=35
Ashgoroth
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 3

Re: Ma présentation

Message par Ashgoroth »

D'accord, merci beaucoup pour la réponse, je vais aller voir tout ça!
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Ma présentation

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »