Bonjour bonjour

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
Kuredent
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 14

Bonjour bonjour

Message par Kuredent »

Je me présente Kuredent (c'est pas mon vrai nom ^^ ) et je ne me souviens plus du tout pourquoi je m'étais inscrite sur ce forum mais sans doute pour trouver des réponses à mes installations de mod criblées de bug sur Skyrim, Oblivion ou Morrowind. En tout cas aujourd'hui je sais pourquoi j'ai posté mon premier message et celui ci concerne la traduction d'un mod qui me parait très intéressant sur Morrowind.

Comme vous l'aurez compris je possède Morrowind, Skyrim et Oblivion (par ordre de préférence) et j'y ai passé de nombreuses heures, mais je ne suis pas sectaire et j'ai aussi beaucoup aimé d'autres jeux : BG2, la trilogie des Witcher, FF6, 7, 8, 9, Guildwars 1 et 2, ARK etc... Je tairais mon âge pour ne pas effrayer les plus jeunes et je vous remercie d'avance pour votre accueil.

PS : merci pour le travail de traduction de mod sur Morrowind, je pense spécialement à l'overhaul, quel travail titanesque !!

EDIT : je me suis lancée dans la traduction du mod en question et je souhaiterais pouvoir accéder aux sections du forum me permettant de mieux comprendre le logiciel ESP Translator, pourrais-je pour cela obtenir le statut de traductrice ? Merci beaucoup ^^
Modifié en dernier par Kuredent le 05 oct. 2017, 15:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Bonjour bonjour

Message par ReDsHy »

Bienvenue à toi !!!!
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Bonjour bonjour

Message par Xvoh »

Bienvenue à toi.. J'adore ton avatar :D
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Kuredent
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 14

Re: Bonjour bonjour

Message par Kuredent »

Le braillard des falaises, l'oiseau éternellement coincé dans la map :) ! J
Avatar du membre
TheMortalTovox
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Bonjour bonjour

Message par TheMortalTovox »

Bienvenue dans la confrérie.
Petite énigme: Ma signification se résume à tout ce qui vit. Je me rapporte à la vie, mais également à la mort. Je me résume à ce que j'ai accepté lorsque j'ai rencontré un immortel. Je suis ce que je suis et ce que tu es. Que suis-je?
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Bonjour bonjour

Message par Svartalfar »

Les gens, je ne sais pas si vous réalisez, mais vous accueillez un Braillard des falaises ! Une sale bestiole qui pullule facilement et qui, pour cet individu particulier, en a après vos réserves buccales de repas !
Méfiez-vous de qui on accepte ici, ou ça va être autant le souk que sur le Vvardenfell dans pas longtemps (surtout que l'espace aérien de la Confrérie est déjà pas mal encombré, avec tous ces gens qui planent) !
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1290

Re: Bonjour bonjour

Message par Lysandre »

Tiens une joueuse sur les FF et Guild Wars 2, moi je suis encore dessus, avec la sortie de Path of Fire j'attendais un peu les avis et d'après ce que j'entends c'est bof bof, dommage moi qui esperait un super Dlc avec le continent d'Elona.
...
On te file 4 ou 5 bestioles pour t'amuser, 4 cartes pour compléter et puis le tout est réglé mais bon après peut être vont ils tout améliorer avec des majs...
Bon après je fait mon casse pieds, mais j'adore le jeu mais pas autant que les Elders Scrolls et les Fallouts ( nottament les anciens )

Sinon bienvenue à toi Kuredent
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Bonjour bonjour

Message par A . »

Bonjour et bienvenue à toi !
Kuredent a écrit : EDIT : je me suis lancée dans la traduction du mod en question et je souhaiterais pouvoir accéder aux sections du forum me permettant de mieux comprendre le logiciel ESP Translator, pourrais-je pour cela obtenir le statut de traductrice ? Merci beaucoup ^^
Voui. Voili :)



Tant que c'est pas un hydraillard c'est bon. Merci néanmoins de ne pas poursuivre indéfiniment les personnes à travers les couloirs de la Confrérie :panic:
Avatar du membre
Kuredent
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 14

Re: Bonjour bonjour

Message par Kuredent »

Merci ^^ Si le but maintenant c'est de suivre tout le monde éternellement en poussant de cris insupportables mais toujours en restant à une distance respectable pour que vous ne puissiez pas m'abattre :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »