Bonjour de la part d'un noob ! :)

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
gabrielperret
Confrère
Messages : 16

Bonjour de la part d'un noob ! :)

Message par gabrielperret »

Bonjour à tous les experts !

Pseudo : Gabrielperret
Nom IRL : Gabriel

J'ai eu connaissance de votre confrérie par le collègue d'un ami qui se trouve être un de vos confrères, qui m'a conseillé de m'inscrire afin de trouver une solution à mon problème de mods sur skyrim SE sur xbox one.


Ayant saigné skyrim dans tous les sens depuis sa sortie sur xbox 360, j'ai maintenant la version Xbox one, et ai découvert les mods.
Grace à un joueur qui avait posté sa liste de mods sur jeuxvideo.com (oui je sais pas terrible comme site), j'ai pu profiter de ce skyrim amélioré durant une petite période. Mais en voulant de nouveau y jouer quelques mois plus tard, BUGS dans tous les sens, probablement dû à des mods supprimés ou dont le load order avait changé....
Depuis, je n'ai retrouvé qu'une seule liste de mods correctement trié, mais malheureusement sans mods d'armes, d'armures, ou de sorts.

Je m'inscris donc dans votre confrérie dans l'espoir qu'une âme charitable saura me dire ce qui ne va pas dans ma liste, et où mettre les mods que je souhaiterais rajouter. :)

Je vous remercie tous pour le travail que vous fournissez !

"C'est peut être moi l'enfant de dragon, mais je ne le sais pas encore!"
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Bonjour de la part d'un noob ! :)

Message par A . »

Bienvenue à toi, et puisses-tu trouver une solution !
gabrielperret
Confrère
Messages : 16

Re: Bonjour de la part d'un noob ! :)

Message par gabrielperret »

A . a écrit :Bienvenue à toi, et puisses-tu trouver une solution !
Merci, j'ai posté ma demande dans la section Aide, mais rien pour l'instant ! :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »