Skyrim Scandal

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
TesMarmotte
Confrère
Messages : 2

Skyrim Scandal

Message par TesMarmotte »

Salut,

Récement inscrit sur La confrérie, je tenais à me présenter.

Je suis sur Skyrim depuis un bout de temps (2012)....principalement pour essayer et installer des mods. J'aime bien tous les mods, essentielement les retextures pour les paysages, les personnages, les armures, etc...
J'aime bien aussi les nouveaux mondes comme Rudra ou the summerset isle. Plein d'autre aussi.

J'aime aussi les nouvelles armes et armures.

Je n'utilise pas de traductions françaises. Tous les mods que j'utilise sont en anglais....vu que je comprends bien l'Anglais.

J'upload de temps en temps des presets ECE et RACEMENU sur Nexus
http://www.nexusmods.com/skyrim/users/5 ... mods&pUp=1
Peut être les connais tu déjà? :)

J'aime aussi beaucoup prendre des captures d'écran. J'en ai même fait ma spécialité avec mon style a moi.

Pour cette raison, j'ai ouvert un blog il y a quelque mois, uniquement sur la présentation des vêtements UUNP. Il y a un filtre adulte.
Ca s'appelle SKYRIM SCANDAL :mdr: Pas mal de monde y vient. Il est en anglais, je préfère ne pas me fermer au public français.

https://skyrimscandal.blogspot.fr

J'upload uniquement sur mon blog. Je n'upload plus d'images sur le Nexus ni sur Flickr. Dans mon blog, tu as mon lien Flickr si tu veux voir.

Voila, je pense avoir tout dit. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici ou sur mon blog.

Merci
oxybulle
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 8

Re: Skyrim Scandal

Message par oxybulle »

Coucou Marmotte,

Je me demandais ou tu étais passé, dommage que tu n'upload plus sur Nexus ...

Je te suivrai sur ton blog alors :p
TesMarmotte
Confrère
Messages : 2

Re: Skyrim Scandal

Message par TesMarmotte »

salut Oxy.

Je te suis toujours sur Nexus. je regarde ton travail régulièrement. C'est bien. Même si je ne commente pas tes images, je les regarde :)

Oui, après mon expérience Nexus, je suis passé sur Flickr. Communauté très bien sur Flickr, très sympa et avec de très beaux travaux et des screenarchers de qualité.

Mais je pense qu'un blog correspond mieux a mon tempérament.

N'hésite pas a me passer un coucou sur mon blog :)
oxybulle
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 8

Re: Skyrim Scandal

Message par oxybulle »

Je te suis, j'adore toujours autant tes screens :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »