presentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
necromantien27
Confrère
Messages : 81

presentation

Message par necromantien27 »

bonjour je télécharge depuis un moment sur se site mai j'ai jamais penser a me faire un compte donc voila j'en n'est fait un pour en même temps profiter de remercier tout les modeur est les traducteur qui parfois font un boulot surprenant ainsi que l'admi (roi liche) qui partage en ligne les mods de c'est brave modeur et traducteur, voila donc j'ai lu qu'il fallait en gros se classer quelque par en fonction de se que tu fait sur le site, donc voila moi je suis du genre a prendre les mods qui son plutôt gros ainsi que des petit mods de rajoue d'animation,vêtement,arme qui sort de l'ordinaire donc je pence être un testeur :!: :?: :classe: .voila je vous souhaite a tous est a toute une agréable journée/soirée.

ps: modeur/traducteur/admi continuer comme sa c'est du bon boulot est VIVE LES MODS :pompom: :pompom: :pompom:
Avatar du membre
Greystone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 65
Contact :

Re: presentation

Message par Greystone »

Bienvenue à toi cher Necromantien
necromantien27
Confrère
Messages : 81

Re: presentation

Message par necromantien27 »

Merci désolé de ma réponse tardive j'ai du mal a comprendre comment on vois les message sur les post que l'on n'a fait
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: presentation

Message par Kokhin »

Welcome :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
necromantien27
Confrère
Messages : 81

Re: presentation

Message par necromantien27 »

thanks
Belial
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 24

Re: presentation

Message par Belial »

Bienvenue ! ^^
Répondre

Retourner vers « Présentation »