Bien le bonsoir

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Charfagna
Confrère
Messages : 4

Bien le bonsoir

Message par Charfagna »

Bonjour, bonsoir, bon après midi à tous!

Grand fan des deux premiers fallout, je me lance maintenant dans le 3. Comme j'ai entendu énormément de critiques à son sujet, j'ai décidé de le modder à mesure de mon avancement. Après une heure de jeu, il y a déjà beaucoup de travail.
Il se peut que j'ai à créer des mods, et comme je ne l'ai jamais fait, ça va prendre du temps. Rien de très lourd, juste des ajustements de gameplay (par exemple pourquoi les raiders se jette sur vous systématiquement? Pas moyen de faire un jet charisme+chance+ jenesaisquoi etc).

Bref, je me joins à vous. S'il y a encore quelques passionnés ce serait top, sinon rien que le fait d'avoir un support pourra m'aider.
Je me tiens également à disposition si y a du boulot en trad ou autres (tant que ça n'est pas pressé).

@++
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 263

Re: Bien le bonsoir

Message par Nérévar42 »

Salut salut ! Moi, je suis plutôt un fan des TES (la première fois que j'ai joué à Fallout, c'était au premier et je suis mort face au tout premier rat du jeu parce qu'on savait jamais comment avoir les commandes dans ces vieux jeux), mais je suis certain que tu trouveras des passionnés parmi les Confrères ! :biere:
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Charfagna
Confrère
Messages : 4

Re: Bien le bonsoir

Message par Charfagna »

C'est dommage! Fallout 1 et 2 sont des tueries!
Merci pour ton accueil, j'avais essayé oblivion mais j'ai pas accroché, trop scripté à mon gout.
Répondre

Retourner vers « Présentation »