Aldiouuuuuuus !!!

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Aldious
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24

Aldiouuuuuuus !!!

Message par Aldious »

A que coucou !

Moi c'est Aldious. Dans la vie j'aime les chats, les licornes, l'Histoire, les rpg de Bethesda, les jeux de stratégies style Men Of War ou Total War et les jeux de Paradox en général.
J'ai 17 ans j'habite en région Parisienne. Actuellement en bac pro mais si possible l'année prochaine en licence d'Histoire !
Je suis un gros amateur de RPG et de quelques MMORPG (En ce moment c'est plus BDO mais j'essaye parfois d'aller sur SWTOR faire du rp, même si je suis trop timide pour aborder les gens qui ne bougent pas ou ceux qui discutent entre eux... Du coup comme y'a pas grand monde d'autre je fini dans mon coin T.T)

A propos de mon histoire d'amour avec Bethesda et ses rpg eh bien j'ai vite fait commencer avec Oblivion, un pote me l'avait présenter mais j'ai vraiment jouer a un Elder Scrolls sur Skyrim et j'ai adoré ! Par rapport au Fallout je suis plus modéré mais j'ai commencer sur New Vegas.
Depuis j'essaye de faire Morrowind et Oblivion mais a chaque fois je me dis "Tiens, si j'allais sur Skyrim installer de nouveaux mods ?" Finalement ça finis souvent en "Désinstaller" pour réinstaller derrière parce que j'ai mis trop de mod et que du coup ça fonctionne plus.

Dernièrement je me suis rabattu sur SSE puisque comme y'a moins de mod je suis plus limité... Mais du coup il y a un ou deux mods qui me manquent et je réessaye encore une fois de réinstaller Skyrim classique...
Donc ouais, j'avoue que je suis venue sur le forum surtout pour chercher de l'aide xD
Mais ! Mais l'idée de devenir un fier traducteur de la confrérie ne me déplait pas, je considère mon niveau d'Anglais plutôt bon et je serai très heureux d'aider a l'expansion du catalogue dispo sur le site !

Voila, c'est a peu près tout... Bisou !
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe