Aldiouuuuuuus !!!

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Aldious
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24

Aldiouuuuuuus !!!

Message par Aldious »

A que coucou !

Moi c'est Aldious. Dans la vie j'aime les chats, les licornes, l'Histoire, les rpg de Bethesda, les jeux de stratégies style Men Of War ou Total War et les jeux de Paradox en général.
J'ai 17 ans j'habite en région Parisienne. Actuellement en bac pro mais si possible l'année prochaine en licence d'Histoire !
Je suis un gros amateur de RPG et de quelques MMORPG (En ce moment c'est plus BDO mais j'essaye parfois d'aller sur SWTOR faire du rp, même si je suis trop timide pour aborder les gens qui ne bougent pas ou ceux qui discutent entre eux... Du coup comme y'a pas grand monde d'autre je fini dans mon coin T.T)

A propos de mon histoire d'amour avec Bethesda et ses rpg eh bien j'ai vite fait commencer avec Oblivion, un pote me l'avait présenter mais j'ai vraiment jouer a un Elder Scrolls sur Skyrim et j'ai adoré ! Par rapport au Fallout je suis plus modéré mais j'ai commencer sur New Vegas.
Depuis j'essaye de faire Morrowind et Oblivion mais a chaque fois je me dis "Tiens, si j'allais sur Skyrim installer de nouveaux mods ?" Finalement ça finis souvent en "Désinstaller" pour réinstaller derrière parce que j'ai mis trop de mod et que du coup ça fonctionne plus.

Dernièrement je me suis rabattu sur SSE puisque comme y'a moins de mod je suis plus limité... Mais du coup il y a un ou deux mods qui me manquent et je réessaye encore une fois de réinstaller Skyrim classique...
Donc ouais, j'avoue que je suis venue sur le forum surtout pour chercher de l'aide xD
Mais ! Mais l'idée de devenir un fier traducteur de la confrérie ne me déplait pas, je considère mon niveau d'Anglais plutôt bon et je serai très heureux d'aider a l'expansion du catalogue dispo sur le site !

Voila, c'est a peu près tout... Bisou !
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Aldiouuuuuuus !!!

Message par Kobro »

Bienvenue Aldious ! :D
(Moi aussi je joue à SWTOR en RP... Mais je peux pas m'empêcher de trouver ça ridicule alors je suis souvent tout seul ! :D)
Image
Avatar du membre
Xn²
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 247
Contact :

Re: Aldiouuuuuuus !!!

Message par Xn² »

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira ici !
On a d'ailleurs plusieurs joueurs de SWTOR sur la confrérie (dont cet énergumène (EDIT: ou Kobro)) avec qui dialoguer du jeu. Si tu as besoin d'aide (pas forcément Skyrim, j'aime aussi tout ce qui touche à l'histoire), n'hésites pas ! :bye: :biere:
INACTIF, EN CAS DE BESOIN, DISCORD : [E] n i g m a#7289
Image
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Aldiouuuuuuus !!!

Message par ReDsHy »

Bienvenue à toi, eh oui je suis l'énergumène qui joue a SWTOR en RP en plus avec ma guilde.
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Aldiouuuuuuus !!!

Message par Irwine »

Bienvenue parmi nous
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Aldiouuuuuuus !!!

Message par Akiro »

Bienvenue à toi. :)

Tu peux envoyer un message privé à @Oaristys pour obtenir le rang de traducteur. ;)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »