Présentation de moi

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
the saboteur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 4

Présentation de moi

Message par the saboteur »

Bonjour a tous
Je suis the saboteur. Pas d'inquiétude, je ne suis pas là pour saboter quoi que ce sois.
J'ai 37 ans et je suis de loire atlantique. Je suis un féru des jeux Bethesda depuis le fameux morrowind, ou j'ai passé énormément d'heures.
Je m'inscrit car je compte me refaire quelques bon jeux bien modder et pour en profiter pleinement ... et bien je m'inscrit :zzz:
Bonsaï :maitre:
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Présentation de moi

Message par ReDsHy »

Bienvenue moi enfin toi enfin bref Bienvenue
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 263

Re: Présentation de moi

Message par Nérévar42 »

Bienvenue à toi cher Confrère ! Et ça fait plaisir de rencontrer un fan de Morrowind ! :D
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Présentation de moi

Message par Redondepremière »

Bienvenue !
N'hésite pas à modder Morro, on n'est certes pas beaucoup dessus, mais on bosse pas aml pour traduire plein de trucs dessus afin que les joueurs francophones en profitent !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
the saboteur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 4

Re: Présentation de moi

Message par the saboteur »

Redondepremière. Ca serait avec plaisir, mais moi et l'anglais on ce fait la gueule depuis le collège donc ca fait un bout.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Présentation de moi

Message par Redondepremière »

A défaut de traduire, tu peux toujours te proposer comme testeur. On n'en a jamais assez !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
the saboteur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 4

Re: Présentation de moi

Message par the saboteur »

Pour ca je veux bien, en plus ca fait un baille que j'ai pas joué à morrowind. Il es loin mon niveau 84 que j'avais t'en de mal à atteindre. J'y jouais à se moment la sur la première XBOX et son parpaing en guise de manette, mais qui allait très bien pour mes grandes mains. Tu pourras me dire la marche à suivre step ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Présentation de moi

Message par Redondepremière »

Déjà, il faut demander le rang de testeur à un admin pour avoir accès à quelques sections utiles.
Ce sujet détaille un peu plus la fonction.

Après, il n'y a qu'à se manifester sur les sujets dans la section "En test" pour dire qu'on est partant !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Présentation »