wintzneo

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
wintzneo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 128
Contact :

wintzneo

Message par wintzneo »

Salutations :bye:

wintzneo de mon vrai prénom Ryan, je suis étudiant en Histoire de l'art et archéologie, grand fan d'arts (je me perds souvent devant un tableau) je dessine énormément. :D
J'aime tout aussi bien le handball, les mangas et les soirées bien arrosées entres amis. :biere:

Par ailleurs, j'ai souvent prêter attention à votre communauté pour tout l"excellent travail que vous fournissez et je me suis dit qu'une personne de plus ne serait pas de trop. En effet, je compte m'initier dans la traduction pour pouvoir vous apporter mon aide une fois mon expérience grandit. :top:

En espérant vous revoir très bientôt sur le forum !
Modifié en dernier par Akiro le 09 juil. 2016, 11:18, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
Image
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: wintzneo

Message par noone »

Et bé, c'est bien ça, une recrue pour la traduction, tiens je vais te faire gagner du temps :

°Le soft, c'est ESP/ESM Translator d'épervier666.
°Le statut de traducteur, il faut le demander à un rouge (genre Shangara ou Sylom) pour avoir accès à des parties fermées et tes accès FTP.
°Pour le boulot, c'est dans le forum "demande de traduction" que tu le trouveras ou tu peux aussi poster tes propres demandes de traductions et t'auto répondre en somme.

°Tu repères un mod qui te semble faisable, tu demandes l'autorisation au propriétaire (sur le nexus ou autre) et tu fais un screenshot de sa réponse.
°Tu la colles dans le forum dédié du recensement des autorisations (demande à un vert) et tu traduit le mod.
°Ensuite, tu demandes à un/des testeurs si tu en trouves un (pas toujours évident hélas), tu demandes à un vert (Paneb, Nanotype, Akiro) de passer le mod en phase de test.