Bonjour à mes nouveaux confrères

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
maxiboss2002
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7
Contact :

Bonjour à mes nouveaux confrères

Message par maxiboss2002 »

Bonjours à tous mes nouveaux Confrères, c'est un plaisir de rejoindre cette merveilleuse Confrérie que j'apprécie beaucoup. (glurp, glurp, glurp)

Je me présente, je m'appelle Max, j'ai 14 ans à l'heure où j'écris ce topic. Je suis un grand joueur de jeux vidéos (principalement Skyrim, Fallout 3 et la série des Assassin's Creed... et Mario bien entendu) depuis mes 7 ans. J'adore également les séries (Game of Thrones, The Walking Dead) et je me suis récemment mis aux mangas (et je ne regrette pas). J'ai découvert ce site il y a 3 ans en cherchant des mods en français pour Skyrim. Je me suis rendu compte que je consultais de plus en plus les forums de la Confrérie, et j'ai donc pris la décision de m'y inscrire.

J'aimerais aussi me mettre au modding, bien que je n'ai aucune connaissance en la matière et, pourquoi pas, à la traduction (je ne parle pas couramment anglais mais j'estime me débrouiller assez bien pour faire des traductions de mods pas trop gros de temps en temps).

Voilà, je pense que tout est dit et j'espère que vous allez bien m'accueillir malgré mon jeune âge (bien que je ne me fasse que très peu de souci là-dessus, étant donné que la Confrérie est composée de gens bien plus mature que ceux de jeuxvideo.com :D )

(PS): (J'adore utiliser les (parenthèses))
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Bonjour à mes nouveaux confrères

Message par nanotype »

Bienvenue à toi !
(Moi aussi je les aime ces parenthèses ;) )
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Thodin Mora
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24
Contact :

Re: Bonjour à mes nouveaux confrères

Message par Thodin Mora »

Bienvenue parmi nous ! :)
Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes vraiment...ce sont ne choix !
Si on laissait le vent balayer notre porte et ouvrir la fenêtre du cœur pour qu’enfin sorte la Beauté du dedans…
Avatar du membre
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 338

Re: Bonjour à mes nouveaux confrères

Message par Feelgood »

Bienvenue parmi nous ! :)
Tu as commencé Skyrim à l'âge de 11 ans et déjà commencé à modder ? :pensif:
Tu as très bon goût !
Peut être que dans quelques années tu sera un pro du modding et tu nous fera des tutos :P
maxiboss2002
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7
Contact :

Re: Bonjour à mes nouveaux confrères

Message par maxiboss2002 »

:merci:
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Bonjour à mes nouveaux confrères

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

J'espère que tu te plairas parmi nous et un administrateur (ceux en rouge) te donnera les rangs que tu as demandé pour pouvoir accéder à des sections te permettant de découvrir les mondes merveilleux du modding et de la traduction. :ange:

À très bientôt sur la Conf'. :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Bonjour à mes nouveaux confrères

Message par ReDsHy »

Bienvenue à toi !

Je devrais même dire "Bienvenue chez les fous" ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Bonjour à mes nouveaux confrères

Message par noone »

"Je devrais même dire "Bienvenue chez les fous"" ça c'est sur que rien qu'avec ta signature ils savent à quoi s'en tenir :siffle: .

Bienvenue le mdding c'est comme tout faut juste commencer un jour après on ne peut que progresser et il y a plein de ressources ici et de gens con pétant, euh oups compétents sur ça va te plaire ^^
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
maxiboss2002
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7
Contact :

Re: Bonjour à mes nouveaux confrères

Message par maxiboss2002 »

noone a écrit :"Je devrais même dire "Bienvenue chez les fous"" ça c'est sur que rien qu'avec ta signature ils savent à quoi s'en tenir :siffle:
Moi je m'incline devant tant de folie ! :honneur:
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Bonjour à mes nouveaux confrères

Message par Shangara »

Bienvenue !

Te voilà Moddeur et Traducteur en herbe. :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »