lemissaire à votre service

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
lemissaire
Confrère
Messages : 6

lemissaire à votre service

Message par lemissaire »

salutation, cela fait déjà un moment que je me sers sans vergogne de vos services comme un malotru (vilain que je suis) il était temps que je m'intègre ^^ le but est de se présenter alors :

lemissaire, 21 ans à ce jour, très bon niveau d'anglais,excellent niveau de français (pas parfait non plus), bonnes capacités en informatique, inculte total en modding. j'ai testé beaucoup de vos modes, que se soit sur skyrim ou warhammer.
étrange mais toujours jovial, très grand fan de rôleplay, j'ai plus de 250 jeux,si vous avez besoin d'un modérateur afin de mettre un peu de gaieté ou de faire l'entre deux j'en serais honoré, je tiens à remercier ce site et tout ces participants pour m'avoir offert des heures de plaisirs en plus sur mes jeux préférés, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^' je vous suis dévoué :maitre:
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: lemissaire à votre service

Message par apdji »

Velcrôm ire et merci.

Après pour ce qui est du staff, on a pour habitude de prendre dans les vieux de la vieille du forum mais qui sait d'ici quelque temps, tu feras parti de ces gens là ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
lemissaire
Confrère
Messages : 6

Re: lemissaire à votre service

Message par lemissaire »

c'est tout naturellement que je comprends votre réticence, on ne sait jamais sur qui l'on tombe, je ne faisais que proposer au cas où il y est besoin :)
j'allais oublier, s'il y a besoin d'un testeur pour skyrim, je sais que c'est un jeux assez ancien, mais je suppose que des modes continuent de se faire, je serai votre humble émissaire
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: lemissaire à votre service

Message par apdji »

Oui je pense que Skyrim est toujours alimenté ;)

Pour les tests, lis ça si ce n'est pas déjà fait : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1297

Et si tu es toujours partant après ça, dis le nous et on te passera testeur en herbe ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
lemissaire
Confrère
Messages : 6

Re: lemissaire à votre service

Message par lemissaire »

Cela me paraît assez compliqué, un véritable défis, j'ai quelques questions si vous le permettez,

1: faut il (pour skyrim) refaire tout le jeu en intégralité à chaque test ?
2: est ce que l'on m'informe que l'on voudrait que je teste un mode, où faut il que je prenne l'initiative et poste mon compte rendu à un endroit précis ?
3: y a t'il un délai ?

je tiens à préciser que j'ai l'une des meilleures config du marché à l'heure actuelle, par conséquent, je n'ai pas de limite au niveau ressource. ^^
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: lemissaire à votre service

Message par Edghar »

Bonjour lemissaire, et bienvenue.

Pour répondre à tes questions :
  1. Non
  2. C'est à ton initiative
  3. Non / à voir avec le traducteur
Répondre

Retourner vers « Présentation »