Présentation TercaKane

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
TercaKane
Confrère
Messages : 4

Présentation TercaKane

Message par TercaKane »

Bonjour,
je m'appelle TercaKane, j'aime la musique, le roleplay, l'immersion, l'heroic fantaisy, warhammer et plus récemment skyrim et les mods.
J'ai déjà plus d'une centaine de mods et ça risque d'augmenter ! Je viens sur la confrérie pour trouver de l'aide et peut-être discuter.
Je ne pense pas pouvoir traduire car je ne sais pas vraiment comment faire :D . Peut-être un jour pour le test mais je pense pas pour le moment !
Merci de votre accueil et du travail fourni sur la traduction de mods.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Présentation TercaKane

Message par apdji »

Bienvenue par ici.

Pour le "Je ne pense pas pouvoir traduire car je ne sais pas vraiment comment faire", en fait tu peux voir la chose autrement. Le comment faire c'est secondaire dans la décision de se mettre à traduire ou non. La seule question qui compte c'est est ce que tu en as envie, est ce que tu es motivé? Car si c'est le cas, on te passe traducteur en herbe et tu pourras voir la partie technique et donc comprendre / apprendre comment traduire ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
TercaKane
Confrère
Messages : 4

Re: Présentation TercaKane

Message par TercaKane »

Bonjour,
Je tiens d'abord à m'excuser du manque de réponse de ma part. Je pense pas traduire car j'ai un niveau d'anglais assez médiocre mais j’envisageais peut-être de faire un mod tout simple ou autre car je n'ai pas encore d'expérience de programmation.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Présentation TercaKane

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

Je t'avais loupé. ^^

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter comme mod. :top:

Cordialement,
Akiro.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »