Présentation de Shade

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Shade
Confrère
Messages : 2

Présentation de Shade

Message par Shade »

bonjour, à tous.

Je me présente Shade, 32 ans, je travaille dans le domaine de l'informatique (Administration, dépannage, sécurité informatique, ...)

Je suis un grand joueur, j'ai eut mon temps de MMO avec DAOC, WOW, StarWars et je me suis lassé. J'aime beaucoup les RPG, la liste de ceux auxquels j'ai joué est longue, mais ma préférence va a Skyrim et c'est pour cela que je m'inscrit aujourd'hui sur votre site (dont j'ai déjà bien profité).
Je joue depuis 2 ans à Skyrim je n'ai jamais fini le jeu (Je recréais toujours de nouveau perso, j'ai du en faire plus d'une dizaines).
J'ai déjà commencé a me tester sur la création de mods avec le création kit, rien d'aboutis plutôt du tâtonnement et aussi de la traduction avec ESP-ESM Translation et un anglais très médiocre :), j'utilise google translator pour me guider, mais me fie à mes déductions pour traduire au mieux.
Je souhaiterai essayer d'apporter un peu d'aide à la confrérie avec mes talents si petit soit-il. Sur des test éventuels bien que je ne sache absolument pas comment m'orienter dans cette discipline.

Je vais arrêter là, et encore merci pour tous ce que vous faites.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Présentation de Shade

Message par Alkage »

Hell'come.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Présentation de Shade

Message par apdji »

Velcrôm ire (bon ben du coup je change pas :p)

Du coup, te voilà traducteur et moddeur en herbe. Pour t'aider sur la technique et même avoir des pistes et aides sur la trad, tu as accès à la forge et la bibliothèque.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Shade
Confrère
Messages : 2

Re: Présentation de Shade

Message par Shade »

Merci
J’espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.
Avatar du membre
Rohakar Ontari
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 143

Re: Présentation de Shade

Message par Rohakar Ontari »

Hello !
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
Albert Einstein

Ps: J'essaye de me lancer dans la traduction de Mods ^.^
Avatar du membre
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 1036

Re: Présentation de Shade

Message par GivreCoeur »

Bienvenue dans la Confrérie !
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Répondre

Retourner vers « Présentation »