Présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Raven03
Confrère
Messages : 9

Présentation

Message par Raven03 »

Bien le bonjours a tous , et merci pour l’accueil sur votre site
j'ai décider de m'inscrire car je suis possesseur de skyrim qui cela dit en passant et juste magique (enfin sans compter les bugs récurrents et autre faille qui nuise au jeux malheureusement)
et d'ailleurs c'est pour l'un d'eux que j'ai décider de m'inscrire , mais n'étant pas du tout habitué au forum je ne sais pas du tout où il faut poster pour pas gêner et faire des post qui ont déjà été créer ..
j'ai un soucis depuis les téléchargements DLC de skyrim (fichiers manquants de 752ko lors de la vérification de l'intégralité du jeux)
je n'en dit pas plus je ne vais pas poster sur ma présentation ^^ mais seulement si on pouvait m'aiguiller sur l'endroit ou je devrai poster ça serrait gentil
En tous cas, encore merci pour tous votre travaille que vous faites n’arrêtez pas =)
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Présentation

Message par Paneb »

Salut !
Je te souhaite la bienvenue ici :).
En ce qui concerne le post des problèmes de jeu, ça dépend. Si le problème est identifié comme provenant clairement d'un mod mis en ligne sur les sites, il faut poster dans son sujet dans le SAML (service après mise en ligne).
Si c'est plutôt d'ordre général, un post dans la section histoire est approprié (donc ici la section histoires de Skyrim).
Voilà, j'espère avoir été clair :D.
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: Présentation

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Raven03
Confrère
Messages : 9

Re: Présentation

Message par Raven03 »

salut Paneb et merci de ton accueil
Et merci aussi pour tes réponses , et mon problème en gros c 'est que j'avais skyrim seul avec 6-7 mods gentillet pas des gros trucs , marche nickel , j'ai pris le heartfire , marche nickel , et hier j'ai voulu prendre les deux autres DLC donc dawnguard et dragonborn (1.6go de mise a jour) , et la soucis , steam ne se lance plus avec le jeux , pas de messager qui vient dire vous pouvez construire ou nanani nanana , et au moment de quitter le jeu crash a cesser de fonctionner et "ctrl alt supp" pour pouvoir enlever la page du jeux , j'ai donc désinstaller mes mods , toujours pareil, et quand je vérifie l'intégralité du jeux il me met manque un fichier (752ko) steam le télécharge mais rien d'autre se passe c'est toujours pareil , j'ai donc regarder votre site (qui cela dit ma sauver la vie un bon nombre de fois ^^) et je n'ai pas trouver ce problème la donc je penses que je doit poster dans Histoire de Skyrim d'après tes réponses .
Encore merci a toi de m'avoir éclairer et de ton accueil :-D
Raven03
Confrère
Messages : 9

Re: Présentation

Message par Raven03 »

Merci Naeda je suis heureux de faire parti de votre confrérie ^^
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Présentation

Message par Koala »

Bienvenue parmi nous. :)
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: Présentation

Message par Warlord »

Salut Raven !
Bienvenue parmi nous, et à plus (sûrement sur la shout) !
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Raven03
Confrère
Messages : 9

Re: Présentation

Message par Raven03 »

Merci a tous pour votre accueil , je comprend pourquoi votre site et très bien réputé et qu'on m'en a dis que du bien =)
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: Présentation

Message par Warlord »

Héhé, ça c'est sûr, la Conf', c'est le top du top ! :D
PS: Tu viens de rencontrer le bouffon officiel du forum ;)
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Présentation

Message par Nayos »

Bienvenue a toi. J'espère que tu te plaira sur ce site ^^.

*tape Warlord* Et moi, tu m'oublie ?!
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Présentation »