Grumph, ours ludique

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
Grumph
Confrère
Messages : 41

Grumph, ours ludique

Message par Grumph »

Bonjour les gens. :bye:

Du fond de ma caverne, ça fait déjà un bail que je visite plus ou poins régulièrement le site de la Confrérie. A ce propos, félicitation pour l'énorme boulot de franchouillardisation.

En bref, je joue sur ordi depuis l'Amiga 500 (la préhistoire). Beaucoup de RPG, et bien évidement la série des Elder Scrolls.
Oblivion a été le premier jeu à me donner envi de mettre « les mains dans le cambouis ». Un Oblivion sans mods, c'est comme une tartine sans confiture... et ne pas utiliser les traducs d'ici, c'est gros gâchis.
Le début fut avec OBMM, puis la découverte de Wrye Bash m’emmena plus loin. Merci à DamonYa pour son guide et pour avoir débroussaillé cette terra incognita.
Le hic, est que j'ai fini par passer plus de temps à modder qu'à jouer... J'ai fini par me lasser.
Ma vielle bécane poussive ne me permettait pas non plus de faire des miracles, mais l'achat pour mon fiston d'une machine de guerre (pas ultime mais suffisante pour me faire pleurer quand je retourne sur ma pétrolette) a fait ressortir Oblivion de sa boîte.
Je louche depuis sur Skyrim et me pose quelques questions sur « modder malgré steam » et autres « compatibilités avec un OS 64 bits ». D'ailleurs je vais ouvrir un sujet sur la dernière mouture de Wrye Bash (300) dont l'install me pose problème avec seven.

Woualà ! A bientôt sur le forum. :biere:

PS : Je peux traduire mais je n'ai pas de connaissances des softs pour le faire.
Que douces sont, au petit matin, les joies simples de la chirurgie faciale façon médiévale...
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Grumph, ours ludique

Message par Quelric »

Bienvenue a toi le nouveau nounours :bye: !
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Grumph, ours ludique

Message par Gerauld »

* Sort de la Forge et aperçoit un congénère... *
Bienvenue à toi, frère ours. :)
* Retourne au chaud dans la Forge voir si quelques moddeurs en herbe n'en ont pas profité pour mettre le bordel... *
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Grumph, ours ludique

Message par Sita »

Grr Grumph !
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Grumph, ours ludique

Message par p'tit dragon »

Bienvenue parmi nous !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: Grumph, ours ludique

Message par narugatsuto »

Bienvenue parmi nous !
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: Grumph, ours ludique

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Avatar du membre
Grumph
Confrère
Messages : 41

Re: Grumph, ours ludique

Message par Grumph »

Grr à tous aussi et merci pour votre accueil. :bye:
Sympa de trouver un ursidé ici.
Que douces sont, au petit matin, les joies simples de la chirurgie faciale façon médiévale...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Grumph, ours ludique

Message par malhuin »

Encore un ours... on voit que le temps de l'hibernation se rapproche ils cherchent tous à ce mettre au chaud près de la forge de leur pote Gerault.

Bienvenue !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
BigCrash
Confrère
Messages : 135
Contact :

Re: Grumph, ours ludique

Message par BigCrash »

Bienvenue a toi ! Temps mieux qu'ils viennent nous aurons besoin de fourrure cet hiver ! :p
"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même."
Répondre

Retourner vers « Présentation »