Un mot du petit roublard

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
littlerogue
Confrère
Messages : 4

Un mot du petit roublard

Message par littlerogue »

Bonjour à tous !

Puisqu'il faut bien passer à un moment ou un autre par une phase de présentation je serais bref : Littlerogue, 23 ans, rôliste à ses heures perdues.

C'est en installant quelques mods sur skyrim que j'ai pu me rendre compte que la majorité de ceux ci n'avaient jamais été traduit, prédominance anglophone oblige.

Puisqu'on est jamais mieux servi que par soit même je me suis dis que j'allais mettre les mains dans le camboui et me farcir la trad par moi même. J'ai décidé ça hier, entre temps j'ai pu maitriser les bases de CK ainsi que quelques autres logiciels externes bien pratiques, surtout quand il s'agit de décompiler les scripts.

Et puisque ça profite à moi, ça me coute pas bien cher de faire profiter les autres, donc une fois que j'aurais les autorisations des auteurs pourquoi ne pas déposer le lien des mods ici (sans compter que les relecteurs, c'est bien ^^ ) ?

Par contre je ne suis pas un fou furieux de la traduction, donc je vais surement traduire un mod ou deux qui me plaise puis pas sur que vous me reverrez, pour être honnête :P

Les mods sur lesquels je souhaite bosser : Riverside lodge (trad presque finie, me manque 1 fichier que j'arrive pas à localiser qui doit contenir 3 phrases en anglais (c'est moche ...)) et Hall of Dovahndorn (en tout cas si personne ne s'en occupe avant moi vu l'énormité du truc !)

Amicalement.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Un mot du petit roublard

Message par Quelric »

Bienvenue a toi.
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: Un mot du petit roublard

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: Un mot du petit roublard

Message par narugatsuto »

Bienvenue parmi nous !
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: Un mot du petit roublard

Message par Sigmar »

littlerogue a écrit :donc je vais surement traduire un mod ou deux qui me plaise puis pas sur que vous me reverrez, pour être honnête :P
Tu te tires une balle dans le pied là... :siffle:
Bienvenue!
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
littlerogue
Confrère
Messages : 4

Re: Un mot du petit roublard

Message par littlerogue »

Sigmar a écrit : Tu te tires une balle dans le pied là... :siffle:
Certes, mais étant donné que mon intérêt pour la trad est limité par mon intérêt pour le jeu lui même, et que cet intérêt ne peut que diminuer avec le temps (la seule question à se poser est "quand cet intérêt va t'il cesser ?") je reste réaliste sur mes chances de bosser encore la dessus dans 6 mois :)
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Un mot du petit roublard

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Présentation »